2014 en avant!

Share Button

2013 se termine et 2014 arrive tout juste. Même si au niveau calendrier, cette année débutait seulement hier, ses effets et ses actions se font déjà ressentir depuis quelques semaines. En effet, 2013 semble avoir été l’année de l’ouverture, des projets et globalement de tout ce qui pouvait se créer, 2014 arrive dans une optique plus de choix, les assumer et les emmener au bout.

Loin de moi l’envie de prendre des bonnes résolutions (par expériences, les bonnes résolutions du début d’années ne tiennent jamais. Et puis pourquoi attendre un 1er janvier pour prendre une bonne décision?), je voulais simplement par cet article vous donner les quelques lignes directrices pour 2014. En gros unh, pour le reste, je reste sur mes gardes des bonnes choses qui peuvent arriver. ;-)

  • Étendre et continuer mon entreprise: Maintenant qu’elle est démarrée, ce n’est pas tout, il est important de la faire connaître et de laisser aux gens le temps de me faire confiance. Au menu donc, des affiches, des publicités, des rencontres et comme à mon habitude, soigner chaque séance afin que toute personne qui pousse la porte du cabinet soit satisfaite.

  • Deux formations viendront compléter mes outils actuels: une formation au massage tibétain, qui arrivera courant janvier 2014, et une formation aux bars access qui arrivera (normalement) en février 2014.

  • Il est fort possible que je retourne en Indonésie 2 mois pour continuer les projets là-bas. Le premier pour visiter Bali et ses environs et y découvrir la culture du massage sur place, et le second à Sumatra pour soutenir un projet d’écotourisme où le massage tiendra (je l’espère) un rôle par la suite! Dans tous les cas, le but est d’enrichir chaque massage de nouvelles techniques, et surtout de les aborder d’une manière différente que celle apprise ici en France. Plus il y a de diversité, mieux c’est.

  • Il est important pour moi aussi de continuer le projet du livre en Chromothérapie. Des chapitres manquent mais ils sont assez difficiles à mettre en place, ils demandent donc du temps. Cela dit, j’y travaille!

  • Certaines choses vont changer aussi sur Point zen, pour pouvoir continuer à étendre ce réseau.

  • Et enfin, un projet pour le blog m’a été demandé, sur lequel je travaille mais qui est plutôt complexe à mettre en place. Cependant, cela risque d’être plutôt sympa. ;-)

Sur ce je vous souhaite à tous une excellente année, qu’elle vous permette aussi de réussir vos projets.

A bientôt