5-signes-que-vous-ne%cc%82tes-pas-sur-le-bon-chemin-et-comment-y-remedier

5 signes que vous n’êtes pas sur le bon chemin et comment y remédier

Share Button

1. Ce que vous entreprenez ne réussit pas

Vous souhaitez changer de métier, ouvrir un commerce ou même trouver un nouvel emploi ailleurs pour changer de région mais rien n’aboutit. Malgré tous vos efforts, les choses ralentissent, les soucis administratifs vous plombent, l’argent ne rentre pas… Tant de signes qui montrent que vous n’êtes pas correctement connecté à ce qui doit être votre chemin, et surtout, que vous vous obstinez dans une mauvaise voie. Je ne dis pas qu’à la moindre difficulté il faut baisser les bras, mais quand ces dernières s’accumulent et que rien n’avance, c’est probablement que votre projet n’est pas correctement formulé, établi et qu’il y a quelque chose à l’intérieur de tout ça, qui ne vous correspond pas.

2. Vous dépensez trop d’énergie à réaliser vos rêves, et vous êtes fatigués

Dans la continuité de ce qui est au-dessus, lorsque vous vous trouvez sur votre bon chemin, tout est fluide et cela vous donne de l’énergie à savourer chaque moment, à prendre du temps pour vous. Mais dans le cas contraire, il se peut que vous éprouviez trop de difficultés et que cela vous génère de la fatigue et de la lassitude. Vous êtes dans une relation qui vous fait souffrir? Combien de fois vous êtes-vous senti las de devoir répéter les mêmes choses, avoir les mêmes conversations qui ne servent à rien et surtout, ressasser les mêmes pensées. Lorsque quelque chose vous correspond, il vous nourrit plus qu’il ne vous pèse. Même si cela est difficile, cela vous procurer une bonne énergie, lumineuse qui reste à l’intérieur de vous. Si vous avez le sentiment de foncer droit dans le mur, stopper tout de suite, c’est qu’il y a quelque chose qui n’est pas accord avec vous-même.

3. Les personnes qui vous entourent sont toxiques et vous pèsent

Lorsque vous évoluez, les personnes autour de vous vont changer également, même si vous les avez aimé, il est possible qu’elles ne le comprennent pas et qu’elles vous envient. Laissez-les de côté, un temps, car toute relation doit être saine lorsqu’elle est bonne pour vous. Un ami peut avoir besoin de votre aide, mais en aucuns cas, cela doit vous affecter. Et si vous êtes en désaccord, l’amour que vous portez doit passer au-dessus, sinon, c’est qu’il y a quelque chose qui ne vous convient pas. Libérez-vous de ces relations pour profiter pleinement, et mettre de l’énergie ailleurs, à ce que vous aimez.

4. Votre corps vous envoie des signaux d’alarme (maladie, tensions)

Votre corps vous parle également, et lorsque vous essayer d’aller quelque part où ce n’est pas votre chemin, il va vous l’exprimer bien avant même, d’avoir cette réflexion. Vous êtes dans un nouveau travail qui ne vous satisfait pas? Il est possible que vous ressentiez des tensions que vous n’avez jamais eu avant, et ces tensions peuvent augmenter si vous ne vous occupez pas de problème. Être dans son chemin, c’est être en accord avec soi, et prendre soin de soi, de son corps, de son esprit. C’est donc alléger ses pensées et les poids contraints qui n’ont pas lieu d’être. Adieu donc les tensions et le manque de sommeil, bonjour la légèreté.

5. Vous ne vous sentez pas en accord avec vous-même

Parfois, simplement, vous pouvez écouter la petite voix au fond de vous qui vous exprime que quelque chose ne va pas. Cette petite voix c’est vous, votre nature profonde, celle qui fait de vous ce que vous êtes, et surtout le meilleur. Vous avez un déjeuner de famille mais vous sentez que ça ne vas pas aller, que votre tante va vous ressasser vos échecs professionnels, que votre frère va se montrer supérieur à vous en comparant votre vie et la sienne, et parallèlement, votre meilleur ami vous propose de prendre un café tous les deux, moment qui vous le savez, égaillera votre journée? Alors pourquoi hésiter? Car au fond de vous, la petite voix s’est déjà exprimée pour vous indiquer le bon chemin, il suffit simplement de vous laisser-guider. À force, vous apprendrez à mieux l’entendre.

Et si vous ne savez pas encore ce qui est bon pour vous, si vous n’entendez pas cette petite voix, ou si encore, vous sentez que vous n’êtes pas sur  le bon chemin, alors certains outils peuvent vous aider. Le Bars Access Consciounsess est une très bonne technique pour vous permettre de vous libérer des schémas répétitifs toxiques et des mémoires anciennes qui vous empêchent d’avancer. Et si vous souhaitez en connaître plus sur votre chemin, n’hésitez pas à consulter votre chemin de vie par la Numérologie, elle permettra de vous en apprendre plus sur vous-même, et votre but de vie.