7 types de relations Le couple Chakra sacré

7 types de relations: Le couple chakra Sacré

Share Button

Selon les Vedas, il existe 7 types de relations que nous pouvons expérimenter dans nos vies. Voici donc ce deuxième article sur le chakra sacré. Si vous souhaitez lire le premier sur le chakra racine, c’est par ici.

Les couples chakra sacré, définition et caractéristiques 

Le chakra sacré est le centre d’énergie spirituelle lié à nos émotions primaires, à notre enfant intérieur et à notre sexualité. Il est également lié aux nuances négatives de la cupidité, de la peur et de la préservation de soi. Un couple qui fait une connexion à travers leur chakra sacré, créé un amour basé sur un désir mutuel de confort et de richesse . Ce chakra est influencé par la planète Vénus. Lorsque ce couple se réunit, ils s’harmonisent d’abord au niveau sacré, et au fil du temps, le chakra racine peut s’ouvrir aussi. Cela se traduit par des plaisirs et des défis du couple chakra racine qui vient également jouer dans la dynamique de leur relation, mais celle-ci est plus stable que le couple chakra racine. .

Le but de ce couple est d’avoir une vie confortable, posséder une maison confortable, de beaux meubles, des voitures flashy, etc. Ce couple se rencontre souvent dans des restaurants chers, des évènements d’élite ou des soirées professionnelles.

Les différents types de couples chakra sacré

Le docteur Torsunov, un enseignant en ayurvéda, souligne en outre qu’il existe 3 variantes différentes de cette relation dans les couples chakra sacré:

  • 1ère option: Une jeune femme désire une stabilité financière et trouve ainsi un homme riche avec de bonnes relations sociales, et se sent alors en sécurité avec lui. Elle croit que c’est un homme pour elle, mais elle n’a pas pris le temps de faire attention à son caractère, son comportement, sa personnalité et d’autres aspects qui indiquent qui il est réellement. Il est juste important qu’il ai de l’argent, une bonne voiture, une belle maison, et même s’il ne l’a pas maintenant, il doit démontrer qu’il a le potentiel de le fournir dans un avenir proche. Pour le trouver elle essaiera de se socialiser auprès de communauté d’élites. Elle portera des vêtements élégants et se mettra en avant avec classe. L’homme, d’autre part, a un désir semblable de prospérité et une vie confortable. Il est très attiré par des filles brillantes de familles riches. Ils se rencontreront et seront amoureux. La relation se développera à un rythme plus lent que le couple de chakra racine – car ils doivent d’abord évaluer la richesse et la qualité de leur partenaire, avant d’accepter d’être ensemble.

 

  • 2ème option: Deux personnes n’ayant pas encore beaucoup de stabilité financière se rencontrent et reconnaissent que tout ce qu’elles veulent dans leur vie est l’obtention d’une réussite matérielle. C’est leur définition du bonheur familial. Ils travailleront fort afin de s’acheter le confort modèle dernier cri. Tous leurs efforts et leurs énergies auront pour but de rendre leur maison confortable, il veilleront à ce qu’elle leur plaise avant de créer une famille ensemble.

 

  • 3ème option: Un pauvre homme épouse une fille riche. Il pense qu’il est très chanceux et croit que l’avoir auprès de lui le rendra prospère. Ou il se pourrait qu’un homme riche épouse une pauvre fille. La jeune fille, d’abord, croit qu’elle a beaucoup de chance d’avoir trouvé un mari aussi riche, et l’homme se sent heureux et à l’aise d’avoir une femme au foyer. Au début, ils n’ont pas le temps de se disputer, leur objectif principal étant d’apporter du confort à leur domicile. Au cours de cette période, les couples sont très enthousiastes et motivés à travailler dur. Ils achètent beaucoup de nouvelles choses magnifiques pour leur vie ensemble. Ils vivent dans l’espoir qu’ils auront une belle maison et bientôt, ne devront plus travailler. Mais ils ne se rendent pas compte que ce ne sera jamais suffisant pour eux, et leurs besoins ne cesse d’augmenter (nouvelle voiture, études prestigieuses aux enfants…).

Les défis du couple chakra racine

Le principal défi dans cette relation est de constater qu’ils n’en auront jamais assez. Ils ne seront jamais complètement satisfaits de ce qu’ils ont. Les choses matérielles vieillissent et, dans peu de temps, ils travailleront dur pour renouveler les choses qu’il possèdent déjà. Chaque fois qu’ils reçoivent de l’argent supplémentaire, ils le dépenseront pour des vacances reposantes ou des cadeaux pour les membres de leur famille.

Ils suivent l’idéal selon lequel, s’ils travaillent dur maintenant et gagnent assez d’argent, ils pourront se détendre dans l’avenir. Mais la majorité de leur vie sera du travail acharné. Même après avoir gagné une certaine stabilité financière, ils se sentent incapables de s’éloigner de leur mode de vie. À un moment donné, ils se sentiront épuisés mentalement et physiquement, et pourront tomber malades plus souvent à cause de cela.

Les relations basées sur le centre sacral sont généralement plus stables et ont la capacité de durer toute une vie Cependant, parce que le couple est incapable de cultiver une véritable compréhension l’un envers l’autre, il leur sera difficile de trouver le vrai bonheur dans leur relation. Si le couple est confronté à une crise financière, ils perdent rapidement leur principal motif de vie familiale et se reprochent alors de gâcher leur vie et divorcent.Parfois, l’un des partenaire rencontre quelqu’un d’autre dans la société qui, selon lui, est plus respectable et met fin à leur relation sous prétexte qu’ils «n’ont rien en commun». Parfois, les enfants qui grandissent au sein de cette dynamique familiale peuvent aussi souffrir à cause de leurs parents. Ils devront travailler sur eux-mêmes et essayer de se débarrasser de l’égoïsme qu’il ont en eux.

Afin de changer leur destin, le couple sacré doit commencer à s’acquitter de ses propres fonctions au sein de sa famille, sans se soucier si son partenaire fait de même. Il ne faut qu’une seule personne. Ils doivent également prendre le temps d’enseigner à leurs enfants à être désintéressés. Vous vous reconnaissez dans ce couple et souhaitez changer? N’hésitez pas à me contacter afin que nous puissions ensemble travailler à trouver des solutions.