8 signes qui prouvent que vous manquez d'ancrage

8 signes qui prouvent que vous manquez d’ancrage

Share Button

L’ancrage est un mot qui signifie qu’au niveau énergétique, physique et mental, vous êtes rattaché à la terre. Cette fonction importante dans notre vie apporte énormément de bénéfices sur le stress, sur vos idées et sur votre force physique en général. Voici 8 signes qui prouvent que vous manquez d’ancrage au quotidien:

  • Vous êtes angoissé à longueur de journée: La moindre chose vous fait sursauter, vous avez peur et êtes sur le qui-vive en permanence.
  • Vous n’êtes pas à l’aise dans les choses courantes de la vie, dans les choses concrètes et préférez vous échappez dans la spiritualité ou dans l’irréalité. On vous donne souvent les adjectifs de quelqu’un « dans la lune », « dans ses pensées » ou « ailleurs ». Vous n’êtes pas présent dans la réalité.
  • Le bas du corps vous fait souffrir: tensions dans les jambes, problème de circulation, pieds froids, impatiences…
  • Vous avez des soucis dans la relation avec l’argent: vous avez peur de manquer, ou même si vous avez beaucoup d’argent, vous vous sentez tout le temps dans l’insécurité.
  • Vous manquez de confiance en vous, vous n’assumez pas vos choix, vous n’arrivez pas à vous imposer ni même à dire NON.
  • Vous manquez de sécurité, partout. Vous avez peur des autres et de ce qui vous entoure, vous avez l’impression que le monde entier est une source de danger pour vous.
  • Vous n’êtes pas relié à votre corps, pour vous, il est aussi source de soucis et vous avez tendance à être hypochondriaque.
  • Vous êtes beaucoup dans la mentalisation: vous réfléchissez tout le temps, il n’y a jamais de silence dans vos pensées et vous avez tendance à beaucoup ruminer vos idées (effet « pelote de laine »).

Si vous avez plusieurs de ces signes, vous manquez simplement d’ancrage, et vous n’êtes pas assez relié énergétiquement. Grâce à plusieurs soins, je peux vous aider: le magnétisme, les bols tibétains et la réflexologie permettent d’y remédier. Pour tout autre questions, n’hésitez pas à me contacter.