Amed, un massage inattendu

Amed et un massage inattendu

Share Button

J’aime Amed, vous vous en souvenez ? Et encore, je ne vous ai pas parlé de cette fois où j’ai mangé dans un petit restaurant à la lueur du coucher de soleil sur la plage ? Non, bon ben voilà c’est fait.

Mais Amed m’apporté pour le moment ma plus belle surprise de massage de tout le séjour. Après mes premières expériences ratées j’ai décidé de faire confiance à mon filling. Et là, j’étais dans une de ces journées où je n’avais rien à faire. Des transats, une plage, du jus de coco dans sa noix de coco (ça fait un peu cliché tout ça^^) et une masseuse qui me propose un massage là, sur cette plage. Ok, j’y vais.

Même si j’ai plein de choses à reprocher à cette manière pas du tout conventionnelle de me masser (la fille s’assoit sur les transats à côté parce qu’elle peine, elle me masse quelques fois que d’une main pour prendre le temps de répondre à son texto et papote également avec sa copine pendant à ce temps à côté) c’est la première fois depuis le début du séjour qu’une masseuse m’a aimé avec ses mains. C’est-à-dire que dès les premières secondes où elle a posé les mains sur moi elle a su adapter la pression juste comme il fallait, et surtout elle y a été en douceur, en profondeur et en amour. Même s’il y avait moins de gestes que d’autres, même si rien de tout cela ne semblait lui importer, ses mains elles, étaient sur moi, dans ce geste sûr de vouloir m’apporter ce moment.

Voilà ce que j’attendais depuis le début. J’aurais voulu discuter, la remercier et en parler. Malheureusement cette dame ne parlait pas du tout anglais et ce n’était pas vraiment l’ambiance. Avec quelques bafouillages indonésiens et certains gestes, j’ai juste compris qu’elle faisait ce métier depuis 15 ans et qu’elle aimait ça, et qu’elle était touchée que j’apprécie ce massage alors que moi-même je suis masseuse.

Voilà, pas de chichis, juste un bon moment. Merci Amed une fois de plus !