Arrêtez de fumer grâce au magnétisme

Share Button

Arrêtez de fumer n’est pas une chose évidente, et croyez moi, je parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même une ex fumeuse. Mais ce n’est pas quelque chose d’impossible, bien au contraire. Grâce au magnétisme, je peux vous apporter ce petite coup de pouce pour vous aider à vous libérer de cette addiction.

Comment se passe le sevrage?

Pendant le premier rendez-vous d’une heure, nous établissons ensemble les raisons de cette addiction, votre consommation, et les motivations qui vous poussent à arrêter de fumer. Nous établissons ensemble les meilleures techniques pour vous aider à arrêter puis nous passons au coeur de la séance, avec l’aide du magnétisme, nous aidons aussi votre corps à vivre au mieux cet arrêt.

Combien de séances sont nécessaires pour arrêter de fumer?

Tout dépend de votre consommation et de vos motivations, mais en moyenne, vous comptez la première séance d’une heure puis une ou deux séances d’appoint de 30 min environ.

Quels sont les résultats?

Tout dépend de votre motivation à l’origine de cette démarche, mais disons que 85% des personnes qui passent par moi arrêtent de fumer ou réduisent très franchement leur consommation, et surtout, avec beaucoup plus de légèreté et de facilité qu’avec la simple volonté. Pour les 15% restants, les personnes n’étaient simplement pas prêtes à arrêter, et si c’est votre cas, je vous aide à comprendre pourquoi, afin que vous puissiez avancer sur ce chemin, vers une liberté prochaine.

Pour toute prise de rendez-vous, n’h’hésitez pas à me contacter au 07 86 26 56 20 ou directement par mail.

Prenez bien soin de vous.

Audrey