Vous avez un message de la Terre - Mai 2017

Vous avez un message de la Terre – Mai 2017

Share Button

Après un début d’année plutôt calme, l’énergie depuis Avril s’est de nouveau accélérée et la pleine lune de ce mois de Mai 2017 est venue bousculer le calme qui s’était créé.

Au milieu de ce tumulte un peu fatiguant, le message qui est lancé est le suivant: prenez et tenez votre position. Il vous est demandé lors de ces changements de comprendre quel est votre cap et comment le garder.

Qui êtes-vous? Quels sont vos rêves, vos buts, vos passions et vos idéaux? Et même si vous avez la sensation que rien autour de vous ne joue en votre faveur, il est important de conserver le lien avec cette petite voix au fond de vous. Reconnectez-vous à elle, par la méditation, la marche consciente, la musique ou faire simplement quelque chose que vous aimez. Entourez-vous de gens que vous aimez, et qui vous font du bien. C’est le moment de conserver vos forces pour tenir le cap et ne pas flancher.

À l’instar d’Emmanuel Macron qui a été élu (et qui est parti de rien pour suivre cette envie au fond de lui d’être président, envers et contre tout et tous), vous devez poursuivre votre cap tout au long de ce mois de Mai 2017 et le garder, car c’est vers celui-ci que vous tendrez. Ne vous lancez pas dans des combats autour pour obtenir la perfection, composer simplement avec les situations ne pas perdre de vue votre ou vos objectifs.

Diverses émotions peuvent vous en détourner, comme la peur ou le doute, mais ne vous laissez pas envahir. Continuez simplement votre petit bonhomme de chemin, et vous arriverez vers votre but dans quelques mois.

En attendant prenez bien soin de vous!

Audrey