vous avez un message de la terre - septembre 2017

Vous avez un message de la Terre – Septembre 2017

Share Button

Est-ce l’influence de la prochaine pleine lune ou tout simplement les énergies qui se bousculent? En tout cas, ça nettoie fort ces derniers temps et ça remue. Vous pouvez sentir les énergies travailler en vous, vous secouer, vous pouvez même physiquement ressentir ce qu’il se passe, comme si une fourmilière avait pris possession de votre corps.

Vous ne devenez pas fou, l’énergie de cette fin d’année s’accélère, elle vous pousse à aller de l’avant, à mettre les choses en place plus rapidement que prévu. Si vous aviez des projets à mettre en place dans quelques mois, il est possible que ces derniers s’accélèrent et qu’il faille faire des choix maintenant!

La rentrée et le mois de septembre sont souvent des prolongations d’énergie de l’été, comme une saison qui s’étire et l’automne n’a pas encore pris place dans l’énergie environnante. Pourtant cette année (est-ce une influence des saisons qui font n’importe quoi, disons-le), mais il nous est demandé de prolonger l’activation de l’été tout en nous demandant de nous intérioriser pour trouver en nous les bonnes décisions. Et cette ambivalence des énergies n’est vraiment pas facile à comprendre et surtout à suivre. Le corps est fatigué par l’énergie qu’il a donné ces derniers mois et qui disons-le, n’a pas non plus été facile à suivre (canicule, froid, pluie, sècheresse…), mais en plus, il doit aussi continuer à tenir un rythme pour passer à l’action!

Mon conseil: Prenez du temps pour vous, pour vous reposer, méditer dans ce bouillon environnant, et vous ancrer. Il est encore plus important de trouver en vous cet équilibre naturel pour affronter le tourbillon environnant. Faites-vous confiance et ne repoussez pas trop vos projets. Les énergies risquent encore de s’accélérer avant la fin de l’année, nous sommes encore dans une année 1, année de création et il ne vous reste que quelques mois pour mettre celle-ci à l’oeuvre. Donc allez-y, et tentez, au pire vous retiendrez les leçons en cas d’échecs, mais c’est maintenant ou jamais. Et plus vous passerez à l’action, moins vous gâcherez de l’énergie dans la réflexion.

Je vous souhaite donc un bon jacuzzi d’énergie, moi, je vais aller méditer. ;)

Prenez soin de vous!