Bilan 2013 audrey besson magnétisme rennes

Bilan 2013

Share Button

Demain c’est le nouvel an, et avec lui, la page de 2013 qui se tourne. Du coup, on la regarde une dernière fois et on se dit: finalement, j’ai fais quoi en 2013 et qu’est-ce que je retire de cette année?

Dans sa globalité, je dois dire que 2013 a été chargée en émotions, positives et négatives mais qui m’ont su m’apporter une fois de plus des renseignements sur moi-même, mes capacités, mes volontés et mes limites.

  • Premier voyage en Indonésie: Une expérience merveilleuse qui m’a permis de prendre conscience que je me débrouille franchement bien dans un contexte tout autre et qu’à l’autre bout du monde, tout est différent. Nous avons tellement à apprendre.

  • Découverte de mon intolérance au gluten, qui a un peu perturbé dans ma vie mais dans le sens positif, car j’ai réappris à faire la cuisine, et à aimer ça. Par contre, pas sûr que mes proches pensent la même chose. :p

  • Réinstallation au niveau professionnel: et après un an et demi et de réflexion, et d’attente, c’est devenu une évidence et une impatience! C’est mon métier, j’en suis maintenant convaincue.

  • Mise en ligne du site Point zen: Après l’aboutissement de cette idée, la naissance du site et les rencontres qui ont succédées les inscriptions. De beaux projets, de belles personnes et des choses qui bougent dans ces milieux.

  • L’écriture qui avance bien du livre entamé avec Gilles Gras. C’est un chouette projet d’écrire un livre et je suis vraiment contente de le partager avec Gilles.

  • La cessation de mon activité salariée et par là, la découverte de mes limites. Je ne peux plus travailler dans le téléphone, et surtout pas dans un milieu où le salarié n’est qu’un pion et le client un portefeuille.

Finalement, quand je fais le point comme ça, je trouve que 2013 est une bonne année, où les choses se sont dessinées et ont permis de tracer les lignes directrices de 2014.

Et vous, quels sont les bilans de cette année?

Je vous souhaite un bon réveillon. :-)