Bilan 2016 - Cap sur 2017

Bilan de l’année 2016 – Cap sur 2017

Share Button

2016 se termine, avec son lot de mauvaises nouvelles et un climat particulier pour moi. Mais ce fut une année riche sur le plan professionnel. De nouvelles formations, de nouveaux stages, des expériences importantes et surtout, cette confiance que vous me renouvelez chaque année. Alors, que se passera t’il pour l’année 2017?

2016, Une année de nouveautés

Tout d’abord, j’ai eu la chance de recevoir plusieurs groupes et de continuer dans cette belle voie de la formation et des stages. Une année où j’ai pu mettre en place les stages que j’ai créé et qui me tiennent particulièrement à coeur.

La formation « Nettoyage et protection énergétique » en premier, pour vous apporter tous les outils nécessaires à pratiquer en toute sécurité, pour vous, mais aussi vos clients et les proches autour de vous. Nous avons au cours de cette formation, pu explorer les différentes possibilités de vampirisme énergétique, votre façon de vous protéger. Un stage riche, où vous accompagner dans cette pratique a été pour moi très formateur et prometteur.

Le stage « Découvrir son potentiel énergétique », où je vous ai fait explorer cette fois tout votre potentiel en vous faisant découvrir de nouveaux outils, mais surtout, en vous permettant de découvrir les vôtre, ceux qui vous parlent le plus, ceux que vous pouvez créer. Sortir du cadre pour comprendre votre potentiel, le ressentir, le vivre et vous voir vous ouvrir a été pour moi un magnifique cadeau.

Enfin, l’atelier « Arbre de vie », pour vous permettre de mieux vous comprendre, de découvrir qui vous êtes vraiment, avec vos ressources, votre histoire. Riche en émotions, cet atelier vous a fait pleuré, rire, danser, vivre, ressentir. Plus que de la théorie, vous avez exploré les différents sentiments de votre personnalité, pour repartir avec un cap, des certitudes, et de nouveaux projets. Quel beau partage.

La formation « Massage aux bols tibétains » a été plus que déployée cette année, et j’aime particulièrement vous faire découvrir de nouveaux outils que sont les bols. Lorsque le coup de foudre se fait, je vois votre évolution sur deux jours, dans votre pratique. Vous accompagner sur ce chemin est un régal.

Enfin, les consultations individuelles se sont développés, et votre confiance et les recommandations autour de vous m’ont permis de continuer à vous guider, à travers votre chemin, vous soulager dans vos maux, et votre parcours. De belles rencontres, de belles ouvertures aussi. Vous voir grandir à chaque séance, devenir plus autonome et reprendre les rennes de votre vie me touchent particulièrement.

bonne-année-2017-massage-rennes-bien-etre-magnetisme-betton

Et pour l’année 2017?

Pour 2017, je consoliderais les acquis, en vous proposant d’autres stages dans lesquels je m’éclate. Même si j’aime les consultations individuelles, il y a dans les stages et les formations un partage, un groupe qui se créé et qui donne une énergie unique. J’aime vous voir évoluer plus rapidement, vous faire tester plus loin, et aller chercher les blocages pour vous libérer.

Le cabinet continuera également à vous proposer des séances individuelles bien entendu, personnalisés et qui s’enrichissent des différentes expériences que je peux aussi avoir. Ce métier est une passion que je ne compte pas arrêter. Ma pratique énergétique évolue pour devenir plus sensible, plus importante et plus sûre, et ce sont aussi des qualités que je continue à vous faire partager.

Et le blog s’enrichira bien sûr de nouveaux articles. J’aime toujours écrire, et il est important pour moi de partager. Comme je sais que vous êtes de plus en plus nombreux à les lire, je m’appliquerais à ce qu’ils soient toujours de qualité, comme je l’ai fait jusqu’à présent.

Une année 2017 donc, placée sous le signe du partage. Des nouveaux projets? Peut-être, mais je ne peux m’engager pour le moment. Comme certains le savent, j’accompagne quelqu’un de proche dans la maladie, et il est important pour moi d’être tout de même disponible pour cette personne. Donc, si nouvelles choses il doit y avoir, ce sera une surprise pour vous. :)

Je vous souhaite le meilleur pour cette année 2017, et ai hâte de vous retrouver. Merci pour votre confiance, vos partages. Vous m’apportez autant que je vous apporte, et je ne doute pas que ces collaborations continuerons.

Prenez soin de vous.

Audrey