Bilan de l’ année 2017 – Cap sur l’ année 2018

Share Button

2017 s’achève, et avec elle son lot de bonnes et de mauvaises surprises. Cette année fut pour moi riche en nouvelles choses, autant sur le plan personnel que personnel, même si elle m’a réservé des émotions qui ne sont pas des plus simples à gérer.

Une année 2017 riche en émotions

Pour ma part, 2017 est une année un peu particulière, comme certains le savent, car une personne qui m’est très proche est malade, et j’ai découverts ce qu’est l’accompagnement de la maladie auprès des personnes que l’on aime. Le plus dur dans cela est incontestablement les variations émotionnelles à gérer liées aux variations de la maladie en elle-même. Alternant des moments de répit, où l’on se plaît à oublier qu’elle existe, avec des moments de dure réalité, où elle nous rattrape et nous devance même, souvent. Mais j’ai toujours fais le choix dans cette année, et qui se poursuivra l’année prochaine, de ne pas vous l’impacter pendant les soins et les formations, tout en prenant le temps aussi pour moi, de le vivre et de prendre des moments aux côtés de cette personne que j’aime. – Edit du 16 Décembre : Voir cet article 

accompagnement maladie audrey besson année

Cependant, comme chaque expérience qui nous est donnée de vivre est riche d’enseignement, j’ai appris aussi beaucoup de choses sur moi, et sur ce que des centaines de personnes vivent chaque année, et cela m’a permis aussi de pouvoir à mon tour vous accompagner dans ce cheminement avec plus de justesse.

Du côté professionnel, le cabinet a évolué dans le sens de nouvelles formations et de nouveaux stages, comme la formation pour devenir Magnétiseur qui est venue enrichir la carte déjà existante. Quel plaisir de vous suivre pendant les stages. J’apprends chaque jour auprès de vous et surtout, je m’éclate dans ces formations. Vous voir évoluer, vous voir lâcher certains barrières personnelles et vous découvrir jour après jour. Pour moi ce sont de fabuleux moments, où naissent aussi de belles relations et de beaux partages. Je sais que suite à mes stages, certaines amitiés se sont créées, que d’autres projets sont nés, et cela m’enchante, si vous saviez!

Une année aussi à vous accompagner jour après jour, au fil du cabinet, dans votre cheminement personnel, le temps d’un soin ponctuel pour certains, et de vrais suivis réguliers pour d’autres. Vous êtes plusieurs à me revenir au fil des années, et vos retours et votre fidélité sont les plus beaux de mes cadeaux! Mais alors, que va t’il se passer en 2018?

L’année 2018, pour sortir de sa zone de confort

Pour moi, 2018 va être une année pour sortir de ma zone de confort. Plusieurs gros projets sont sur leu feu, dont je ne peux vous parler encore, pour leur laisser le temps de se concrétiser un peu plus, mais sachez que ça remue de mon côté et que je suis fortement occupée. Je peux juste vous glisser que mon partenariat avec l’école de formation Shizen School va s’intensifier, et nous préparons de belles surprises autour des bols tibétains.

Chamanisme Audrey Besson Rennes Betton Bretagne

Et une formidable rencontre faite en 2015 (et oui, déjà!) m’a proposé un projet autour du chamanisme qui prend du temps de mise en place mais qui risque de vous plaire, je le sais déjà. ;)

Quant à moi, je continue mon cheminement intérieur pour faire évoluer ma pratique aussi. Je suis depuis plusieurs années de plus en plus attirée par le chamanisme et par sa philosophie, et il est fort probable que je vous propose bientôt des soins en rapport avec cette évolution. En bref, j’évolue et le cabinet aussi. J’espère juste trouver le moyen de rallonger mes journées pour tout faire. ;)

L’année 2017 était une année de création, l’année 2018 sera pour moi une année de mise en place et de réalisation.

Dans l’attente de vous retrouver bientôt, je vous souhaite à tous, de belles fêtes de fin d’année.

Prenez bien soin de vous.

Audrey