Joyeux noel et bonne année 2016

Bilan de l’année 2015, cap sur 2016

Share Button

2015 s’achève et une autre année se dresse devant moi. J’avais envie comme pour l’année 2014 de dresser le bilan, de ce qu’il s’est passé, de ce que j’avais prévu et des surprises qui m’ont été données.

Tout d’abord je tenais en premier lieu à vous remercier. Vous êtes de plus en plus nombreux à venir en consultation, de plus en plus nombreux à lire ce blog (à l’heure où je vous parle, le site dépasse désormais les 13 000 visites par moi, c’est énorme!). Et surtout, vous remercier de la confiance que vous me donnez, pour avancer dans votre vie où juste le temps d’un soin pour prendre soin de vous. C’est avec un immense plaisir que je relève ces défis à chaque fois.

Que s’est il passé en 2015?

  • La venue de nouvelles formations, et notamment le massage Ayurvédique qui complète la carte des massages. Vous l’aimez et moi j’adore le donner!
  • La mise en place du massage aux bols tibétains. Je m’étais déjà formée en 2013 mais ces monsieur les bols ont eu du mal à venir tous à moi, et j’ai donc attendu de choisir les principaux avant de pouvoir vous offrir ce soin. Même si vous êtes pour le moment timides pour le choisir de vous-même, lorsque je vous le fait tester, c’est à chaque fois le même résultat: une sensation de lâcher-prise immense tout en se sentant bercer. Le son des bols est un son magique, qui emporte, emmène avec lui tous vos soucis.
  • La collaboration avec Gaëlle Roussel pour les massages Duo et nos échanges énergétiques. Une belle personne!
  • Et enfin, le déménagement du cabinet bien sûr! Même si je le souhaitais (l’autre était devenu trop petit pour les prochains projets), celui-ci s’est fait attendre et est arrivé un peu par hasard, lorsque là-haut, ils avaient tout simplement décidé que c’était juste.

Une belle année avec plein de projets qui se sont concrétisés et la rencontre de belles promesses. Un agenda qui se rempli aussi et des clients de plus en plus fidèles. Un vrai conte de fée!

Et pour 2016?

Mes projets principaux pour 2016 sont de continuer à vous offrir ces soins, toujours avec plus de maîtrise et d’expérience (pour répondre au mieux à vos attentes) et tout en continuant à me former parallèlement pour vous offrir des soins de qualité.

  • J’ai envie de me former à l’univers de la femme enceinte du bébé (même si cette année, vous m’avez confronté à plusieurs reprises à cette expérience et que tout s’est déroulé comme prévu), pour aussi vous accompagner dans ce cheminement si particulier.
  • Je passe formatrice pour l’école Shizen School, pour les massages aux bols tibétains (mais je vous en parlerais plus longuement prochainement, prenons le temps de passer ces fêtes en toute tranquillité).
  • Des ateliers sont en réflexion (oui je sais, cela fait un moment que je vous en parle, mais je souhaite prendre le temps de peaufiner tout cela et de vous faire ça bien, or cette année, j’ai favorisé les soins au cabinet)

Et à titre privé, j’espère trouver un peu de temps pour moi, car j’ai envie de laisser s’exprimer ma créativité et profiter aussi de la nature et de l’air pur.

Une belle année m’attend donc, à vos côtés et dans l’attente de vous retrouver bientôt, je vous souhaite de passer une belle fin d’année 2015.

Prenez soin de vous.