C'est la rentrée!

C’est la rentrée!

Share Button

Oui, je sais que cet article arrive tardivement mais ma connexion internet a été, mais alors trèèèès longue à venir. Et pourtant, j’ai plein de choses à vous raconter. Je ne détaillerais pas tout dans cet article, car certaines choses feront l’objet d’un article personnalisé, mais je voulais vous énoncer les grandes lignes.

Avant de vous donner des détails de ma petite vie, j’espère déjà que votre propre rentrée s’est bien passé. J’ai eu l’occasion et le plaisir de recevoir certains d’entre vous au nouveau cabinet et j’espère qu’il vous a plus. Pour les autres, sachez que je me situe désormais au 92 Rue de Fougères à Rennes.

Une rentrée pour ma part donc, riche en nouveautés. L’emménagement dans le nouveau cabinet s’est très bien passé, et je suis ravie d’exercer dans un nouveau lieu qui m’est cher. Un petit cocon au coeur de Rennes, avec même un jardin qui me donne quelques idées pour l’été prochain. :-) Maintenant que ma connexion internet est réactivée, sachez que je vous prépare d’ors et déjà quelques articles et que cette année devrait être plus riche en textes et en recherches. J’espère aussi pouvoir compléter la carte avec de nouvelles formations mais des soucis de voiture pour le moment bloquent un peu mon emploi du temps.

Le second point majeur est que je suis plus que jamais au coeur de la ville, que j’espère bien explorer pour vous dénicher des bons plans bien-être Rennais ou élargir la palette de praticiens Point zen. Et puis, plus que jamais, j’ai pris du retard dans mes publications pour l’association Spa de la Rue, dont je n’ai même pas eu le temps de vous parler, et pourtant, c’est un sujet bien chouette que je vais vous présenter.

Voilà donc les premières nouvelles, en vrac, comme ça! J’avais juste envie de profiter de cette nouvelle connexion pour vous faire un coucou et vous dire surtout, à très vite.