Comment se déroule une séance de Massage Californien-Énergétique

Comment se déroule une séance de massage Californien-Energétique?

Share Button

Si vous n’avez jamais reçu de massage Californien, vous êtes en droit de vous demander comment cette séance se déroule. Je vous explique ici comment je pratique même si aucun mots ne pourra remplacer la sensation ressenti lorsque vous êtes allongé sur la table de massage. Cependant, afin de prendre toute confiance, voici quelques points clefs de cet instant si particulier.

Le massage débute allongé sur le ventre (environ 40 min, puis sur le dos pour 20min). Avec des mouvements lents et profonds, il amène le corps à se détendre en douceur, comme dans un cocon. Peu à peu, vous allez sentir votre respiration ralentir, pour devenir plus profonde, plus oxygénante.

Votre corps va alors relâcher les premières tensions et les mouvements vont pouvoir aller plus en profondeur pour arriver à soulager les muscles les plus tendus. Votre esprit devient plus apaisé et commence à s’évader.Chaque partie du corps est massée et chouchoutée, du bout des mains jusqu’au bout des pieds, la tête et le crâne ne sont bien sûr par oubliés.

Ce massage va également vous permettre de (re)découvrir des sensations, car il alterne une multitudes de mouvements: pression, effleurage, pétrissages, torsion, pattes de chat, pattes d’ours….Si vous ne souhaitez pas être massé sur certaines parties du corps, n’hésitez pas à me le signaler au moment de notre premier contact. Si vous avez d’autres questions sur le déroulement, vous pouvez également consulter la FAQ.