good morning rennes 2016 massage audrey besson

Good Morning Rennes – 2016

Share Button

Le 2 Juin 2016, j’ai eu la chance d’être invitée en tant qu’intervenante en Amma-assis à la seconde session des Good Morning Rennes. Et ce fût un beau moment, où j’ai permis à plein de Rennais de commencer la journée en beauté, par un massage assis dans cette ambiance de folie.

good morning rennes amma assis évènementiel bretagne

Crédit photo: Gwendal Le Flem 

Qu’est-ce que les Good Morning Rennes

C’est un nouveau concept pour commencer la journée en beauté. Pourquoi faire la fête la nuit et arriver fatigué le matin au travail quand on peut se lever et commencer la journée dans la joie et la bonne humeur? À cette occasion, la piscine des Gayeulles de Rennes se transforme le temps de quelques heures, en boîte de nuit matinale – brunch géant. Ce sont donc plus de 300 personnes qui profitent de cet espace réaménagé à l’occasion pour se lever du bon pied. Musique accompagnée d’un DJ, petits déjeuners composés de jus de fruits frais et de nourriture succulente, bouées géantes, lumières colorées, massages, sauna… autant d’activités auxquelles vous profiter de 6h30 à 9h30 lors de rendez-vous.

good morning rennes 2016 piscine gayeulles massage

Crédit photo: Gwendal Le Flem 

Le Amma-assis, toujours là où vous en avez besoin

L’avantage du Amma-assis, c’est qu’il peut se faire partout, et dans toutes les occasions. Lorsque j’ai été invitée donc, pour chouchouter les rennais, j’ai été ravie car j’adore toutes ces initiatives qui font bouger notre belle ville de Rennes. Et je n’ai pas été déçue! Cette population matinale et très diversifiée (groupes d’amis, familles avec enfants, personnes âges..) se plonge dans cette ambiance et transmet cette bonne humeur communicative à l’ensemble du groupe et à l’équipe. Et masser sur une ambiance dance floor (même si la pièce des massages était un peu isolée de l’espace principal) c’est une expérience que je n’avais pas encore réalisée mais qui est très plaisante. Il m’arrivait même d’avoir envie de bouger en rythme avec la musique.

20 minutes rennes massage audrey besson

Crédit photo: Journal 20 Minutes

Un super moment que je vous recommande

La deuxième édition est donc terminée, mais je vous souhaite qu’elle recommence l’année prochaine, et si vous avez envie de passer un début de journée un peu fou, et surtout joyeux, foncez-y! Pour le prix (5 euros cette année), ne vous privez pas!