Happy Beauty Hours Rennes - Audrey Besson

Happy Beauty Hours de Rennes – Mai 2015

Share Button

Le premier weekend happy hours beauty, organisé par le magasine Biba et Mademoiselle Violette est passé, et il était important pour moi de vous le raconter, pour vous donner envie pour les prochaines sessions.

happy beauty hours rennes mademoiselle violette

Dans le magnifique château du Bois de Glaume, nous étions plusieurs partenaires réunis pour cet évènement un peu spécial: un moment entre filles, pour vous chouchouter de la tête aux pieds. Au programme: coiffure, maquillage, bijoux, cocktails, cours de relaxation et bien sûr: massages détentes pour lequel j’étais conviée. J’ai donc eu l’opportunité de vous faire découvrir le Amma-assis, dans ce cadre idyllique qui appel au repos et à la sérénité. Et vous avez été nombreuses à répondre présent, ce que nous avons vraiment apprécié.

Château du bois du Glaume massage

 

Château du bois de Glaume photos

Et dans l’envers du décors, il y a aussi eu des rencontres, entre partenaires, dans une ambiance décontractée et conviviale, partagés entre des sourires, des découvertes et du partage. Un merci tout particulièrement pour Cédric, l’organisateur de l’évènement, qui malgré certains changements ou modifications, garde un self-contrôle à toute épreuve.

massage assis rennes

J’ai vraiment été ravie de ce moment, et j’ai donc hâte de rejoindre toute l’équipe pour les prochaines dates en septembre et en décembre. Vous pouvez dès à présent commander vos places pour vous aussi participer à cet instant où vous pourrez prendre soin de vous!

happy beauty hours rennes mai 2015