Ma première expérience en tant que formatrice

Ma première expérience en tant que formatrice aux bols tibétains

Share Button

Lors de la formation du jeudi 24 Mars, j’ai eu la chance de faire mes premiers pas dans la peau d’une formatrice pour donner cette formation de deux jours aux bols tibétains. Je ne stressais pas, je ne sais pas, quelque chose me disait que j’ai assez de pratique désormais pour répondre à beaucoup de questions, et j’avais simplement envie de partager aussi avec de nouvelles personnes, leur apprendre ce que j’avais appris, transmettre. Ce ne pouvait qu’être juste.

formation bols tibétains rennes betton bretagne 35 ille et vilaine france

Et c’est ce qui s’est passé. Pendant ces deux jours, j’ai eu la chance de recevoir 4 élèves, tous très intéressés par ces outils si particuliers que sont les bols tibétains, et surtout très à l’écoute et dans le partage. J’ai donc eu le plaisir de leur donner ce savoir, mais surtout, de les amener sur le chemin du ressentis et de la confiance en eux. C’est important pour moi, de sortir parfois du protocole, pour se laisser simplement guider par notre intuition et comprendre aussi ce que dit notre petite voix intérieur.

bols tibétains rennes bretagne ille et vilaine 35

Le premier jour donc, nous avons repris les bases de l’énergétique (aura, chakras, blocages, circulation) pour ensuite aborder les bases des bols tibétains: leur origine, leur champs d’action, comment les faire chanter, comment utiliser leurs vibrations, les différents outils avec lesquels s’en servir, pour ensuite très rapidement pratiquer. Le but étant de vraiment sentir cette vibration au fond de notre ventre, ce que chaque bol procure en vous, comment il résonne. Comprendre aussi comment leurs vibrations peut en apprendre plus sur les autres, sur ceux qui sont sous vos mains actuellement, se laisser-aller à observer, accueillir et ressentir les différents échanges entre les bols et vous.

massage bols tibétains rennes france bretagne betton nantes loire atlantique france

Et quel plaisir de les voir petit à petit se positionner, se lâcher dans leurs capacités, évoluer dans leurs compréhension et s’approprier les différents bols et les protocoles. Merci donc à Anny, Alexandra, Nathalie et Emmanuel pour ses 2 jours passés en votre compagnie. Votre confiance, vos échanges ont été importants pour moi et m’ont aussi fait passer deux belles journées. Mais surtout, n’oubliez pas la confiance en vous nécessaire à avancer dans le bon chemin.

Je vous dis à bientôt pour d’autres formations, en attendant, prenez bien soin de vous!