Le magnétisme et ses bienfaits rennes audrey besson

Le magnétisme et ses bienfaits

Share Button

Vous êtes intéressé par une séance de magnétisme mais vous ne savez pas si vous pouvez en bénéficier et si cette dernière sera bénéfique pour ce que vous avez? Je vais vous donner ici quelques éléments de réponse.

Qui peut bénéficier d’une séance de magnétisme?

La réponse sera très courte: tout le monde. Le magnétisme n’étant pas une technique invasive, puisqu’elle permet simplement à votre corps de se rééquilibrer et de s’auto-guérir, elle peut donc être appliquée à tous, sans limites ni restrictions. Les enfants, les bébés, les adultes, les jeunes, les femmes, les hommes, les personnes âgées, et même les animaux.

Exemples de symptômes et de douleurs soulagées par le magnétisme

Cette liste est non exhaustive, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

  • Douleurs articulaires: arthrite, arthrose, douleurs cervicales, fibromyalgie, hernie discale, lombalgie, lumbago, mal de dos, ostéoporose, rhumatismes, sciatique…
  • Problèmes et maladies de peau: Abcès, acné, allergies, brûlure, eczéma, furoncle, herpès, mycose, orgelet, psoriasis, verrue, verrue, zona….
  • Douleurs et tensions musculaires: crampe, contractures, courbature, déchirure, entorse, foulure, lumbago, maux de dos, migraines, maux de tête, tensions musculaires, torticolis, traumatismes…
  • Troubles psychiques et émotionnels: addiction, anorexie, angoisses, anxiété, blocages émotionnels (deuil, séparation, décès…) boulimie, déprime, frigidité, hypocondrie, insomnie, mani, mélancolie, nervosité, peur, phobie, somnambulisme, , stress, tics, trouble de la libido, troubles du sommeil…
  • Douleurs gastriques et troubles intestinaux: ballonnements, brûlures estomac, constipation, diarrhées,digestion lente, digestion difficile, nausées, ulcère….
  • Douleurs et troubles du système uro-génital: cystites, dysménorrhées, infections urinaires, règles douloureuses…

Pour conclure, je dirais que le magnétisme s’applique à une ensemble de troubles diverses et variés, pour soulager et rééquilibrer le corps mais ce n’est pas une technique miraculeuse. Elle est là pour venir en aide et en soutien à votre corps, elle ne peut donc pas guérir de maladies (sida, cancer…), ni même ramener un être cher à la vie. Elle aide seulement à soulager certains symptômes et à offrir à votre corps une meilleures récupération en cas d’affaiblissement. Elle vous accompagne en cas de cap à passer, en redonnant assez de force et de courage à affronter certaines épreuves de la vie.