Vous avez un message de la terre septembre 2016

Vous avez un message de la Terre – Septembre 2016

Share Button

Nombre d’entre vous se posent la question de savoir ce qu’il se passe au niveau énergétique ces derniers temps. Pourquoi tant de remue-ménage dans votre vie, de changements, de bouleversements internes? Que se passe t’il pour que d’un coup apparaissent autant de cassures dans notre routine quotidienne qui nous amène à tout remettre en question (grossesse, séparation, déménagement, licenciement, échec d’examens, maladies, décès de notre entourage…)? Quel en est la signification, le message derrière tout ça?

Un tri à faire

Des discussions après de thérapeutes du milieu, des rêves et mes lectures m’ont apporté ce message: la terre est entrain de changer au niveau énergétique et nous emmène dans la voie qui est la sienne. Il faut donc pour cela faire « du tri », et obliger chacun à lâcher-prise et oublier son contrôle sur sa vie. Il n’y a plus d’emprise possible, il faut faire des choix et évoluer. Afin que la puissance énergétique des humains et le lien avec notre terre-mère puisse être puissant et offrir au maximum son potentiel créateur, il est important que nous puissions être libéré de notre mental, et ressentir. Faire face à ce genre d’évènements oblige à faire le tri, dans ce qui nous importe vraiment au quotidien, et savoir ce qui nous rend plus grand, plus fort et plus serein.

Le coeur et l’amour comme message principal

Et la terre ainsi que l’univers feront leur choix. Vous vous séparez de quelqu’un que vous aimez, mais qui vous faisait souffrir? Quelles questions devez-vous vous poser? Était-ce la bonne personne? Était-ce nécessaire de s’acharner? Dois-je retrouver quelqu’un rapidement? Ce sont les décisions que vous prendrez par la suite qui déterminera votre futur. Ce sont vos choix qui vous orienteront ou non dans la bonne direction: celle du coeur et de l’amour universel.

Toutes les personnes qui ne seront pas dans le coeur ne pourront suivre. Tôt ou tard, dans l’évolution de notre être spirituel, il y aura du tri et tous ceux d’entre vous qui choisiront la haine, la répétition des schémas toxiques et qui entretiendront des choses mauvaises seront laissées à la porte, d’une façon ou d’une autre.

Une connexion forte et un rôle à jouer

Sentez les connexions qui se font entre la terre et nous, sentez comme les liens qui nous unissent sont testés mais sont aussi plus forts pour ceux qui peuvent le ressentir. Laissez-vous aller et réconciliez-vous avec votre être profond, c’est le meilleur conseil que je peux vous donner. Quant aux personnes déjà avancées sur leur chemin spirituel, prenez le temps de vous entourer de bonnes personnes, et cheminez ensemble vers ce changement, en offrant de l’amour et de la bienveillance autour de vous, en accompagnant les personnes qui souhaiteraient prendre le même chemin que vous, et guidez-les. Maintenant plus que jamais, votre rôle est décisif. N’en tirez aucuns profits, faites-le juste avec le coeur.