tout-le-monde-peut-il-acceder-aux-pratiques-energetiques

Tout le monde peut-il accéder aux pratiques énergétiques?

Share Button

Vous êtes nombreux à me dire que j’ai un don, que certains magnétiseurs ou énergéticiens reçoivent ce don à la naissance et sont donc capables d’exercer. Mais est-ce vrai? Êtes-vous capable d’accéder aussi à d’autres plans énergétiques pour comprendre ce qui vous entoure et permettre aussi à votre entourage d’en profiter.

Les pratiques énergétiques, accessibles à tous

Tout le monde est capable d’accéder à toutes ces informations, et chacun d’entre nous reçoit à la naissance autant de chances que d’autres pour accéder au soin. Comme chacun à la naissance est capable de dessiner aussi bien qu’un autre. Le reste demande de la pratique et de l’exercice. Alors oui, parce que le domaine vous plait et que vous vous êtes entraîné depuis votre plus jeune âge, vous aurez accès avec plus de facilités à ces plans subtils, mais si vous ressentez le besoin de commencer à 40, 50 ou même 70 ans, vos chances seront les mêmes, il vous faudra simplement vous exercez.

Un don qui n’est pas seulement réservé à une classe élitiste

Dire qu’untel ou unetelle a un don vous exclu de cette possibilité, et vous range alors au rang de « personne basique, sans facultés ». Avez-vous vraiment envie d’avoir cette image là de vous? Un médecin ne naît pas médecin, il le devient. Il n’est pas nécessaire de placer ces personnes sur un piédestal mais de simplement vous dire qu’elles ont pratiqué, à un moment ou un autre, au fur et à mesure de leur vie, plus d’exercices d’entraînement ou ont simplement fait un chemin personnel plus important pour en arriver là. Ce qui ne veut pas dire que vous non plus vous n’y arriverez pas. Bien au contraire. Chacun a cette faculté de manier l’énergie, d’en disposer puisque l’Énergie Universelle est dans toute chose et dans chaque individu, il faut juste vous l’expliquer, ou vous aider à le découvrir par vous-même. C’est pour cela que j’ai d’ailleurs créé le stage Découvrir et comprendre son potentiel énergétique pour vous guider à travers cette découverte et ce perfectionnement. Les techniques énergétiques doivent se vivre plus qu’être connues. Elles doivent se sentir, se ressentir.

De l’exercice et une bonne hygiène de vie

Les techniques énergétiques, au sens large, ont toutes le même environnement. Vous devez, si vous souhaitez travailler avec ces techniques à titre personnel ou professionnel, les accueillir dans un terrain favorable et propice à l’augmentation de vos perceptions. Pour cela il est important d’être honnête avec vous-même  et vous exercer un peu, jour après jour, à mettre votre mental sur off pour accueillir autre chose. La méditation, la nourriture saine et préférentiellement issue de l’agriculture biologique sont autant de chances que vous mettez de votre côté. Ne dit-on pas un esprit sain dans un corps sain? C’est aussi valable pour l’énergétique. Plus vous serez dans de bonnes conditions, plus vous pourrez avancer avec vous-même et dans votre pratique. Tout cela bien sûr en gardant en tête la la sécurité d’une bonne pratiqueDans tous les cas, prenez et ayez confiance en vous, vous êtes capable d’y arriver tout autant que les autres.