OUI je masse et NON je ne fais pas de finitions…même avec un supplément!

Share Button

Un de ces appels (souvent de numéro inconnu) que je reçois quotidiennement:

(Lui) _ Bonjour, je voudrais avoir des précisions sur les soins de relaxation que vous proposez.

En général, je commence à flairer le spécimen, lorsqu’au début de la conversation, le monsieur me parle de “relaxation”. Déjà, dans sa bouche, ça sonne comme une insulte.

(Moi) _ Et bien je réalise des massages bien-être, de la réflexologie plantaire et de la chromothérapie. Que souhaitez-vous savoir?

Pendant ces quelques premières secondes, je laisse tout de même à ce monsieur une chance, on ne sait jamais, ils ne sont pas tous comme ça unh! ^^.

(Lui) _ Et vous faites quels types de massage?

(Moi qui sent déjà que cette conversation, je l’ai déjà eue une centaine de fois ^^) _ Je réalise des massages de détente, soit spécifiques, du dos ou des jambes, soit globaux, du corps.

Alors là, à partir de maintenant, deux choix s’offrent à moi:

  • Le premier où je lui explique en détails ce que je fais, en le laissant venir un peu plus
  • Le second où j’anticipe et lui répond clairement: “Le massage global se déroule naturellement sans massage des parties intimes”. Oui, vous admettrez que vous, âme innocente cela peut vous choquer mais le monsieur lui, qui attend cela, il ne se démonte pas!

(Lui, culotté) _ Ah bon? Même avec un supplément?

(Moi, assurée) _ Oui, même avec un supplément!

(Lui, déçu) _ Très bien, et bien aurevoir / Ou, il raccroche automatiquement, sans se poser de questions à savoir si la personne en face est un être humain, ou des mains juste créées pour le soulager sexuellement.

bien énervée

Alors oui je suis une fille, jeune, qui prend soin d’elle, qui aime les massages mais non, je ne fais ni massage des parties intimes, ni massage des hommes nus sur ma table, ni même finition à la bouche ou autre position très intime ou sexuelle sortant du cadre professionnel! Non pas de délires bizarres, pas de tenues provocantes (on m’a déjà demandé si je massais nue, ou en petite tenue), pas même de massages sensuels. Rien de chez rien.

Et non, le supplément ne me fera pas changer d’avis, car je ne suis pas avide de fric, je ne masse pas pour me faire un MAX DE TUNES, mais par conviction, et parce que je pense que mes mains sont un outil pouvant apporter du bien-être aux gens. D’ailleurs, j’ai mis trois ans avant qu’une demande d’un client m’apprenne le tarif: aux alentours de 150 euros (après je ne sais pas si cette somme comprenait l’usage de la bouche ou non). Et vous pourrez bien me dire tout ce que vous souhaitez, cela ne me fera pas changer d’avis. Donc inutile d’insister sur le fait que je ne procure pas de “vrai” plaisir sans masser la personne nue, parce que “c’est ça le plaisir absolu, et que vous n’y connaissez rien”.

Je ne fais rien de chez rien donc merci de PASSER VOTRE CHEMIN.