Partenariat Ganesha Centre de mieux être Rennes

Partenariat

Share Button

Autant la fin 2013 a été difficile, autant 2014 s’annonce plutôt bien. C’est donc avec grand plaisir que je partage avec vous la joie que j’ai de travailler aux côté de Chantal au Ganesha à Rennes. En effet, le domicile se présentait pour moi comme un complément ou une possibilité de démarrer mon activité mais si j’ai le choix, je préfère nettement avoir un lieu qui m’est propre et dans lequel je peux me sentir à l’aise.

Comme dans toute profession, j’aime avoir un espace de travail dans lequel j’ai mes habitudes, et dans le milieu du zen et de la relaxation, cette tendance est devenue encore plus marquée. Le cabinet présente plusieurs avantages dont celui de ne pas rentrer dans l’intimité de la personne. Je comprends que tout le monde n’ai pas envie de faire rentrer n’importe qui chez lui (encore que je ne me considère pas comme n’importe qui unh. ;-) ). Ensuite, Rennes est un lieu où les prix des logements sont élevés et ne permettent pas à tout le monde d’avoir un grand chez soi, où accueillir une grande table de massage et l’espace autour suffisant. De plus, pour les mêmes raisons, certains logements un peu vieux ne garantissent pas une température de la pièce suffisante pour une relaxation complète du corps. Essayer de se relaxer lorsqu’on a froid demande un grand savoir faire, que je préfère vous épargner. Mais comme tout début d’activité, ce n’est clairement pas évident de payer un second loyer à côté.

Parallèlement, j’ai fais la connaissance de Chantal dans le cadre de Point zen, et j’ai pu découvrir le Ganesha par la même occasion. Nos points de vue se sont très rapidement rejoins sur nos pratiques et le temps nous a permis d’élaborer certains projets. C’est avec générosité qu’elle m’a proposé de prendre le cabinet les moments où elle serait absente. C’est donc cette jolie nouvelle qui est venue clore cette fin 2013 et qui promet de beaux moments de massages, mais aussi de partages.

Dès la fin de cette semaine, je peux donc pratiquer moi aussi, en toute sérénité. Au cabinet certains lundis, tous les mercredis et quelques soirées, et à domicile pour les gens qui le souhaitent, le reste du temps.

J’espère donc, à très bientôt. :-)