previsions-2017-message-terre

Vous avez un message de la terre – L’année 2017

Share Button

L’année 2017 en numérologie est une année une, c’est à dire une année de création. Nous venons  de clore le cycle des 9 derniers années, c’est donc maintenant que tout recommence. Le champ des possible vous est ouvert, vous n’avez que votre imagination qui puisse limiter vos projets, votre commencement, vos buts et vos nouveaux départs. Fonder une famille, ouvrir une entreprise ou acheter une maison sont autant de symboles de commencement pour cette année 2017. La Création et l’entreprise sont vraiment les maîtres mots.

annee-2017-numerologie-prevision-commencement-renouveau-audrey-besson

Mais le 1 en numérologie signifie aussi le Vous, celui que vous êtes vraiment. Vous dans votre être seul, ce qui vous définit, sans les autres, sans votre conjoint ou vos obligations. Pensez à vous, car c’est par Vous que pourra commencer le changement. Souvenez-vous toujours qu’il n’y pas de baguette magique pour changer les situations, et les autres, mais le changement se passe avant tout à l’intérieur, dans vos tripes, dans cette flamme que vous sentez au coeur de votre estomac ou de votre intestin. Au coeur de vous, vos rêves, vos espoirs, vos passions, votre caractère, votre Unicité.

annee-2017-astrologie-numerologie-prevision-comprendre-va-se-passer

L’année 2017 est donc là pour vous positionner, au milieu de votre vie, et de celle que vous voulez créer pour les 9 prochaines années. Il est important de comprendre que c’est par vous que tout commencera. Reprenez confiance en vous, et réintégrer votre juste place. Osez, bougez, vivez, ouvrez ces nouvelles portes que vous ne pouviez pousser auparavant. C’est le moment de tenter, de voir ce qui est bon pour vous, de ressentir et non de conceptualiser. Le bilan a été fait pendant toute cette année 2016, maintenant, c’est important de laisser le passé derrière pour vous recréer de nouvelles bases, en commençant par Vous.

Vivez, soyez, créer seront les concepts à intégrer pour cette nouvelle année.

Et si vous avez besoin d’y voir plus clair, le stage de l’Arbre de Vie est là pour vous aider. Je peux vous accompagner dans cette démarche, pour que vous puissiez reprendre les rennes de votre vie.