tag ma vie en 20 questions

[TAG] Ma vie en 20 Questions

Share Button

Bonjour à tous, je me disais que ça serait important de me présenter un peu plus, et quoi de mieux que de répondre à quelques questions? Voici donc le début d’une nouvelle rubrique appelée les TAG, où je relèverais certains défis pour que vous en appreniez plus sur ma vie. N’hésitez pas à partager ou à répondre également en commentaires en mettant certaines informations que je puisse en apprendre plus sur vous. On y va? C’est parti. :)

1- Quelle est ta couleur préférée ?

Le blanc, en premier lieu, puis certaines nuances de rouge comme le bordeaux ou le lie de vin.

2- Quel est ton chiffre préféré ?

Le 7, qui correspond à mon chemin de vie, mais j’avoue que j’aime bien le 9 également, pour ce qu’il représente pour moi.

3- Quelle est la carrière de tes rêves ?

Mon métier, ce que je fais actuellement dépasse ce que j’aurais pu faire. Mais j’avoue que je me verrais bien écrivain ou journaliste, pour parcourir le monde et vivre de l’écriture.

4- Que fais-tu dans tes temps libres ?

Plusieurs choses me tiennent à coeur. Tout d’abord le coloriage avec les mandalas, une vraie passion commencée il y a deux ans et qui prend beaucoup de place dans ma vie. La danse également et le bodycombat, pour me déchaîner et entretenir mon corps. Une balade avec ma chienne, et prendre bien sûr du temps avec ceux que j’aime.

5- Quel est ton pays de rêve pour voyager ?

Deux destinations m’appellent depuis quelques années, et j’espère pouvoir y aller un jour: Le Nepal et le Sri Lanka.

6- Quelles sont tes passions ?

Comme je l’ai dit un peu plus haut, j’adore le coloriage/mandala, la danse également, et la lecture aussi, beaucoup. Parfois même trop, aujourd’hui mon appartement est trop petit pour accueillir toute ma bibliothèque.

7- Quel est ton magasin préféré ?

Tout dépend pour quoi. Pour les habits, j’adore Bonobo, je trouve que leurs collections me convient souvent. Pour la déco, sans hésitations, maison du monde, même si pour moi ils sont un peu chers pour certaines choses. Et puis, bien sûr, la Biocoop, pour toutes ces bonnes choses qu’elle m’apporte.

8- Ta voiture de rêve ?

Mhmm, pratique et confortable. Une bonne BMW ou Mercedes, en modèle routière. Style Série 5.

9- Quelle série préfères-tu ?

En ce moment, je dois avouer que j’ai pris une belle claque avec Hannibal. Mais je suis aussi des petites séries plus indépendantes type Black Mirror qui me font réfléchir.

10- Trois choses dont tu as besoin pour vivre ?

D’amour, de partage et de temps pour moi! C’est essentiel!

11- Tu ne peux pas dormir sans… ?

Sans mes boules Quies. Et oui, cette mauvaise habitude prise en cité U me poursuit toujours. Sans elles, je ne pourrais tout simplement pas dormir!

12- Si tu gagnais 1 million d’euros que ferais-tu ?

Je voyagerais et je reprendrais mes études juste pour le plaisir d’apprendre sans pression.

13- Quelle est ta célébrité préféré(e) ?

Je n’ai pas de célébrité préféré. Je ne suis pas une fanatique dans l’âme mais j’avoue que certaines personnes ont apportés quelque chose dans ma vie. Donc au hasard, Damasio pour sa Horde du Contrevent, Pierre Niney pour son formidable rôle d’acteur et beaucoup d’inconnus qui ont à leur manière, contribué à mon épanouissement aujourd’hui.

14- Quel est ton plat préféré ?

Une bonne pyramide de chèvre, avec un bon vin. La base!

15- Ton animal préféré est…?

Ma Smokie d’amour, ma chienne que j’aime par-dessus tout!

16- Ta saison préférée ?

Le printemps, le renouveau, les jours qui raccourcissent, les températures qui augmentent et les arbres et les fleurs qui rebourgeonnent.

17- Ton émission enfant préférée ?

C’est pas Sorcier, et il était une fois la vie. Mon âme scientifique je pense.

18- Ton deuxième prénom ?

Je n’en ai pas, je pense que mes parents étaient suffisamment d’accord. :)

19- Qu’est-ce que tu détestes le plus ?

L’hypocrisie, les gens qui se prennent de haut et ceux qui copient les autres.

20- Quel est le chanteur que tu préfères ?

Si je devais n’en donner qu’un? Mhmm choix cornélien. Je dirais le groupe Kwak, que je pourrais écouter en boucle sans m’en lasser, et ce depuis des années.

Voilà, j’espère que vous en savez un peu plus. J’en ai d’autres qui arrivent, mais pour le moment, je vous souhaite une bonne lecture. Prenez soin de vous!