vous avez un message de la terre février 2017

Vous avez un message de la Terre – Février 2017

Share Button

Même si l’année 2017 a commencé sur les chapeaux de roues pour beaucoup d’entre vous: nouveaux projets, nouvelles relations, nouvelle grossesse, depuis le portail énergétique du 11 Février 2017, les choses ont considérablement ralenti. Le rythme est devenu plus lent, l’atmosphère plus lourde, même la nature nous offre des journées de pluie à place du merveilleux froid sec et ensoleillé.

Le message est le suivant: posez-vous pour digérer déjà ce début d’année. L’année 2017 et son élan de création risque fort de nous demander beaucoup d’énergie et si nous souhaitons en avoir tout au long de l’année et de même qualité pour les nombreux projets qui nous attendent, il est important de prendre le temps de la conserver. Pour cela, il faut donc se poser et accepter aussi les périodes où il ne se passe rien.

Je sais que l’énergie de Février 2017 est assez déstabilisante par rapport aux années précédentes. Nous sommes tellement habitués à galérer, à ramer pour obtenir ce que l’on veut, à se remettre sans cesse en question pour suivre le mouvement, qu’un peu de légèreté et de vraies avancées nous perturbent. Profitez, autant dans les bonnes nouvelles que dans les mauvaises. Profitez pour respirer, pour prendre le temps de souffler, pour observer aussi.

La dernière chose à savoir est aussi pour ce mois de Février 2017 que cette année sera une année de tests. Vous avez passé les années précédentes à faire le bilan, à puiser à l’intérieur de vous les forces nécessaires pour aller de l’avant, pour changer. Cette année est également le symbole de tous ces changements, et peut être qu’il vous sera demandé de prouver votre engagement dans cette nouvelle voie. Une situation vous sera donc présentée plusieurs fois, ou prendra du temps à se résoudre pour savoir si vous le voulez vraiment, si vous avez vraiment changé.

Une seule phrase à retenir pendant cette période: Écoutez la petite voix au fond de vous, et continuez à suivre le chemin qui vous semble juste, le reste suivra!