10 Choses À Savoir Sur Le Fait D'être Mort Énergétique Spiritualité Image Pot Bocal Papillon

10 choses que tu dois savoir sur la mort

Comme chaque être humain sur cette terre, tôt ou tard, tu mourras aussi. Mais tu te poses peut-être la question, de ce qui t’attend après? À quoi ressemblera la « vie » lorsque tu seras mort ? Je te propose de découvrir 10 choses qui se passeront pour toi, une fois que tu quitteras la vie terrestre.

1. Tu vas vivre de belles retrouvailles avec tes proches

Souvent, dès ton décès, ce sont tes proches décédés qui vont t’accompagner pour rejoindre l’univers, le grand tout. Ils t’auront soit attendus, soit seront revenus pour te chercher. Il arrive aussi que ce soit un guide ou un ange qui t’accompagne auprès d’eux. Dans tous les cas, le retrouvailles seront merveilleuses.

2. Tu te reconnecteras aussi avec les âmes d’autres incarnations.

Ce dont tu ne te souviens peut-être pas, c’est que les personnes avec qui tu as vécu et que tu as aimé dans cette vie ne sont pas les seules personnes qui sont proches de toi. Tes incarnations passées comprenaient des tas de personnes avec lesquelles tu as développé un lien fort. Toutes t’attendront également pour t’accueillir lorsque tu atteindras l’autre côté. C’est à la fois une grande fête, et le moment aussi de se familiariser avec tout le monde, surtout quand les relations datent de très longtemps.

3. Après la mort, tu peux retrouver un emploi.

Comment? Tu pensais que la mort signifiait l’inactivité? Et bien non! Il s’avère qu’il y a beaucoup de « postes » à pourvoir de l’autre côté, ce qui peut te motiver à aider. Ce n’est en aucun cas obligatoire, alors ne stresses pas à ce sujet. Personne ne t’obligera à faire quoi que ce soit, mais certaines âmes choisissent d’assumer un rôle ou une responsabilité une fois passées de l’autre côté.

4. Tu peux devenir un guide spirituel.

À ta mort, tu peux décider d’accompagner quelqu’un dont tu étais proche (amie, famille), voire d’apporter tes compétences à quelqu’un que tu ne connais pas. Tu peux même aider ponctuellement, lorsqu’il y a une grosse catastrophe et que beaucoup d’âmes montent en même temps. Si tu veux continuer à servir l’humanité ou tes semblables, il y a une place pour toi.

10 Choses Que Tu Dois Savoir Sur La Mort En Énergétique Infographie Image

5. Tu veilleras sur tes proches, mais pas tout le temps

Beaucoup de gens sur Terre espèrent et prient pour que leurs proches veillent sur eux depuis le Ciel. Dans une certaine mesure, c’est le cas, mais pas tout le temps. Les âmes peuvent-être occupées ailleurs ou n’ont simplement pas l’envie d’être à nos côtés 24h/24h. Imagines sur Terre, dans cette vie, appelles-tu tes proches à chaque minute pour les surveiller? Il en est de même de l’autre côté. Tu seras périodiquement à l’écoute de tes proches vivants pour voir comment ils vont, mais tu seras également occupé par d’autres tâches et activités.

6. À ta mort, tu te souviendras de qui tu es, réellement!

Pour moi, la plus belle chose qui se passe lorsque nous mourrons, c’est que le voile s‘efface, et que chacun d’entre nous se reconnecte à sa mémoire. Ton âme te souviendras de qui tu as été et pourquoi tu t’es incarné, qui sont tes proches et la mémoire te reviendra sur tout le fonctionnement de cette vie, de cette énergie. Tu porteras un autre regard sur cette vie que tu as eu, et tu comprendras mieux les expériences de cette vie sur Terre. Tes yeux et ton coeur passeront en revue ce que tu as fait, et tu attendras avec impatience le rôle que tu choisiras ensuite d’accomplir. Tu fusionneras avec ton moi supérieur et tu ne feras alors qu’un avec ton âme.

7. Tu rencontreras ton/tes guides spirituels.

La rencontre et l’accueil que tu obtiens après la mort sont l’occasion de remercier les guides spirituels qui ont passé ta vie à guider ton chemin. C’est une rencontre spéciale. Ces personnes ont consacré beaucoup de temps et d’énergie à te guider à travers le labyrinthe de la vie, et te connaisse donc très bien.

8. Tu auras accès à toute ta vie, comme un film que tu peux rembobiner à l’infini.

Tout d’abord, une fois que tu es décédé, tu passes un « examen de vie », afin de faire le point sur ce que tu as fait dans ta vie, et comment cela t’a affecté, toi et ceux qui t’entourent. De plus, tu peux consciemment parcourir les aspects de ta propre vie. Tu ne te souviens plus du nom de ton premier amour? Regardes-le se dérouler. Envie de revivre et de revoir la naissance de tes bébés, ton mariage, tes anniversaires, tes rassemblements ? Tout est à ta disposition!

9. Tu communieras et te relieras avec toutes les âmes.

L’univers est vaste et ses connexions sont infinies. Lorsque tu y retourneras en devenant toi-même, juste un corps énergétique, tu entendras une chanson chantée par toutes les âmes. Cette chanson de l’âme se fraye un chemin à travers le monde, comme des gouttes d’eau forment un océan. Tu seras connecté à tous. Tu ne feras qu’un avec l’univers; partie du tissu de l’humanité. C’est une belle sensation de sécurité. Tu l’aimeras et tu ajouteras ta voix et ton caractère unique à la chanson.

10. Après ta mort, tu auras envie de retourner sur Terre.

En ce moment, tu penses peut-être à quel point la vie peut être difficile. La douleur, la peur, l’incertitude, les déceptions, les ruptures, les défaites. Cela fait partie du package. Ton moi supérieur n’a pas peur de souffrir. Cette vie que tu vis maintenant est un instant très court au regard de la longévité de ton âme. Ton moi supérieur savoure le défi, les opportunités, les expériences uniques que cette vie peut apporter. Si ce monde ne te convient pas, améliores-le pour ta prochaine arrivée. À un moment donné, tu voudras jouer un autre rôle dans ce jeu appelé VIE, et tu reviendras. Et j’ai envie de te dire: chouette! Ca va être bien et tu es déjà tellement courageux d’entreprendre cela!

Alors, qu’en penses-tu? Comment te sens-tu vis à vis de l’approche de la mort? As-tu hâte? As-tu peur? Viens me raconter tes expériences en commentaires.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.