7 Choses À Faire À La Nouvelle Lune Sorts, Rituels, Activités, Intentions

7 choses à faire à la nouvelle lune – Sorts, rituels, activités, intentions

Dans un précédent article, je vous parlais des différentes phases de la lune en énergétique. Quelles étaient leurs correspondances physiques, énergétiques et émotionnelles. C’est donc au moment de la nouvelle lune que vous recommencez un nouveau cycle. Après la pleine lune, l’énergie redescend, pour revenir petit à petit à zéro, au moment de la nouvelle lune.

Cela fait de la nouvelle lune un moment idéal pour définir vos intentions et vivre de puissants instants liés à l’élan, la manifestation, l’expansion et l’amplification. Voici donc 7 sorts, rituels et autres instants énergétiques que vous pouvez faire lors de la nouvelle lune.

1. Ouvrez votre porte et laissez entrer la magie à la nouvelle lune

Je vous ai souvent parlé de la loi de l’attraction; lorsque vous manifestez auprès de l’univers votre intention, l’univers vous répond par l’attraction. Sachez également que votre porte d’entrée symbolise votre positionnement dans la vie, votre position vis à vis de l’extérieur. Ainsi, lorsque vous le combinez à l’intention, le simple fait d’ouvrir votre porte devient un rituel, qui vous invite à la bénédiction et à la positivité. À la nouvelle lune, effectuez ce mini-rituel en ouvrant votre porte aussi loin que possible. Dites ou pensez: «J’accueille pleinement ce magnifique cycle de la nouvelle lune. Je laisse entrer en moi et dans ma vie la positivité, les bénédictions et les opportunités. » Projetez-vous dans l’intention que quelque chose de merveilleux vous attend dans ce nouveau cycle, et dans cette nouvelle lune… et il en sera ainsi.

Porte D'entrée Symbolisme Rituel Magie Nouvelle Lune

2. À La nouvelle lune, écrivez vos intentions

Écrire ses intentions est un classique de la nouvelle lune. Rédigez une liste de belles choses que vous aimeriez accueillir pour ce cycle lunaire. Assurez-vous de les écrire au présent, comme si c’était déjà fait. Vous pouvez les rédiger sous forme de lettre, de dessins mais également sous forme de chèque d’abondance.

3. Rayonnez et envoyez de la bonne énergie autour de vous

Il y a une loi en énergétique qui s’appelle la loi du triple retour. Elle dit ceci: « Tout ce que vous émettez dans votre énergie vous reviendra par 3 fois ». Lorsque vous envoyez de la bonne énergie autour de vous, elle vous reviendra donc par 3 fois. Vous pouvez le faire en visualisant de l’énergie lumineuse, rayonnante pour des gens qui en aurait besoin. Mais vous pouvez le faire aussi en faisant un don à une cause qui vous tient à cœur, en appelant un ami ou en effectuant un acte de gentillesse aléatoire. N’oubliez pas que ce que vous faites à la nouvelle lune détermine l’intention et l’énergie du cycle entier.

4. Communiquez avec vos guides ou l’univers à la nouvelle lune

Parce qu’un nouveau cycle d’énergie commence sur la nouvelle lune, cela peut être un excellent moment pour vous connecter aux conseils de vos guides ou de l’univers. Ils vous apporteront le soutien nécessaire à passer au mieux les 29 ou 30 prochains jours. L’autre raison qui pousse à le faire à ce moment-là du mois, c’est que la nouvelle lune est le moment où vous êtes le plus en introspection. C’est un moment de noirceur, de silence interne propice à rentrer en vous et vous questionner. Rien de tel pour entendre la petite voix intuitive qui vous souffle de bons conseils. Pour communiquer avec eux, vous pouvez le faire à l’aide du tarot, d’un oracle, de runes, de l’écriture automatique, ou toute autre forme de communication que vous préférez. Si vous ne connaissez pas vos guides ou animaux totems et que vous avez envie de partir à leur rencontre, je vous conseille l’Ebook spécialisée que j’ai créé pour cela.

5. Prenez soin de vous et honorez-vous

En tant que temps d’initiation et de nouveaux départs, la nouvelle lune est un moment merveilleux pour mettre en place des nouveaux moments pour soi. Voici quelques rituels simples de bénédiction de la nouvelle lune:

  • Prendre un bain avec du gros sel ou des herbes
  • Se chouchouter en enduisant son corps avec de l’huile
  • Se masser avec douceur et enveloppement
  • Prendre le temps de regarder un coucher de soleil
  • S’offrir des instants de sport ou de bien-être
  • Se préparer un bon petit plat

Bain Rituel Nouvelle Lune Audrey Besson

6. Profitez de la nouvelle lune pour commencer une nouvelle habitude

Si vous aviez en tête une nouvelle habitude, c’est le moment de vous lancer! Comme la nouvelle lune est le paroxysme de l’intention et du renouveau, débuter une habitude à ce moment-là ne peut que lui permettre de s’inscrire dans le temps. Que vous souhaitiez commencer à méditer, cuisiner plus souvent des repas sains, faire du yoga, faire du bénévolat ou autre chose, demandez à vos guides ou à l’univers de vous aider avec votre nouvelle habitude, et commencez!

7. Débutez un nouveau projet

Les nouveaux projets reçoivent une dose supplémentaire de puissance lorsque vous les lancez sur la nouvelle lune. C’est donc le moment idéal pour démarrer un nouveau projet de tricot ou de couture, prendre le temps de vous asseoir pour écrire le livre que vous aviez l’intention d’écrire. C’est aussi le moment pour vous mettre à créer l’entreprise de vos rêves.

«Quoi que vous puissiez faire ou rêver, commencez-le. L’audace a du génie, du pouvoir et de la magie. » Goethe

Alors pour vous, quel rituel de la nouvelle lune allez-vous essayé ou avez-vous déjà adopter?

7 Choses À Faire À La Nouvelle Lune Rituel Sors

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.