Housses À Vendre Acheter Pour Bols Tibétains

À acheter – Housses de protection pour bols tibétains

S’il y a quelque chose que j’aime dans ce métier, c’est ouvrir son réseau à des nouvelles choses, et s’entourer de personnes de talents et de coeur. Avec les bols tibétains, c’est tout aussi important pour moi. Lorsqu’on travaille dans le milieu énergétique, il est primordial de pouvoir le faire avec des objets sains et réalisés dans l’amour. C’est pour cela que je vous présente une nouveauté, qui s’inscrit dans cette démarche de partage de talents et d’éthique que avec laquelle je travaille depuis plus de 10 ans maintenant: des housses pour transporter vos bols tibétains, réalisées artisanalement par une personne de talent!

Une rencontre tout à fait fortuite

Lors d’une formation aux bols tibétains, j’ai reçu une élève qui après avoir acheté un bol lors du stage (je vous rappelle que des bols venant du Népal sont à vendre lors de mes formations), a sortie une jolie housse pour le ranger dedans. Et face à cet objet de qualité visuelle et pratique, je lui ai tout de suite demandé où elle l’avait reçu. Elle m’a expliqué que c’était une amie à elle couturière, qui lui avait fait personnellement. En amour devant cette housse (objet que je n’avais jamais rencontré jusque là, faisant comme tous les autres en les enveloppant dans des couvertures polaires pour les protéger lors du transport), je me suis dit “c’est magique!”. J’ai alors contacté Valérie pour savoir si elle souhaitait en faire pour mes élèves, et que l’on teste ses talents au service des bols, et elle a dit oui!

Housse Protection Transport Bols Tibétains

Valérie Bélier, une artiste aux doigts de fée

C’est ainsi que j’ai fait connaissance avec les talents de Valérie, mais laissez-moi vous la présenter. Valérie a toujours baigné dans l’univers des textiles et des ornements: ses grands-parents étaient tailleurs sur mesure et tenaient une mercerie à Versailles. Petite, elle a appris à coudre sur une machine Singer à pédale, et elle aidait dans la mercerie à servir boutons, laine, gros grain et fil à broder. Après le bac, elle a poursuivi ses études aux Beaux Arts de Versailles, puis dans un atelier de création textile à Paris.

Elle a alors commencé sa carrière dans la mode, travaillant comme assistante de collection chez Guy Laroche, puis en tant que coordinatrice de chez Dorotennis, et maintenant comme attachée de production accessoires et fournitures chez Cop Copine.

Elle n’a jamais quitté tissus, ciseaux, aiguilles et machines à coudre, et elle crée ses lignes d’accessoires, en utilisant des mélanges de matières et de couleurs, des galons, des rubans et médaillons qu’elle crée elle-même. Chaque pièce est unique.

Achat Bol Tibétain Rennes Housse Protection

Un talent unique au service des bols

Elle m’a donc préparé un lot de 7 housses, toutes uniques (et ce en fonction des tissus qu’elle a actuellement, tous les modèles ne seront donc pas refaits par la suite). Les housses sont de tailles différentes, et entièrement molletonnées pour éviter tout choc à votre bol pendant le transport. Dans les plus grands, vous avez aussi une housse de séparation à l’intérieur pour vous permettre d’empiler vos bols afin qu’ils ne se touchent pas.

Voilà deux univers qui se rencontrent, au service d’une belle énergie. Si vous avez envie d’en acquérir, elle seront d’ores et déjà disponibles pendant les formations, mais si cela vous intéresse, vous pouvez aussi me contacter. 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.