Comment Reconnaître Les Signes Que L’univers Vous Envoi?

Comment reconnaître les signes que l’univers vous envoi?

Avez-vous parfois du mal à entendre votre intuition ou les messages de vos guides? Il peut parfois être difficile d’entendre le doux murmure de votre cœur ou votre intuition. Cela est particulièrement vrai lorsque vous vous sentez émotif ou à la croisée des chemins dans votre vie. Mais cela peut également être parasité par un mental trop présent, qui essaye de combattre ces « signes » pouvant vous faire avancer sur une autre voie.

En cas de besoin, lorsque nous avons réellement besoin d’un coup de main pour nous guider vers notre vérité et notre cœur, il existe quelques signes ou indices que l’univers et votre intuition peuvent vous fournir.

Ces signes peuvent être subtils et vous devrez donc être ouvert pour les percevoir. Toutefois, ils peuvent vous aider à faire un pas dans la bonne direction, en particulier si vous n’êtes pas sûr ou si vous apprenez encore à utiliser votre intuition. Une chose est sûr, prêtez-y attention. Plus vous apprendre à écouter et entendre « autrement », plus vous développerez vos capacités extra-sensorielles et donc, à terme plus vous pourrez capter de messages. C’est un autre chemin à découvrir, celui où vous apprenez à marcher et à reprendre confiance en vous.

10 signes que l’univers et votre intuition vous envoient

  1. Des rêves prémonitoires ou des rêves « réalistes » qui vous portent à réfléchir, et à voir les choses autrement à votre réveil.
  2. Les heures miroirs comme 11:11, 12:12. Si vous en voyez, c’est souvent le signe que ce que vous êtes entrain de faire sur le moment, juste avant de voir cette heure, est important et mérite d’être souligné.
  3. Un panneau, une affiche ou une carte avec un message qui résonne en vous par synchronicité, comme si ce dernier vous était particulièrement destiné.
  4. La télévision ou la radio qui se met en route toute seule. Dans ce cas, prenez le temps d’écouter ce qui est entrain de se dire sur le moment, le message vous est probablement destiné.
  5. Une chanson qui résonne et vous reste en tête. Observez les paroles et accueillez ce qu’elle vous dit.
  6. Une image qui vient, un flash pendant une méditation, ou un moment de lâcher-prise, comme une évidence. C’est votre mental, qui absent de toutes ses pensées, peut se concentrer sur l’essentiel.
  7. Un retard, une panne de voiture, de réveil, de portable, de montre peut vous avertir qu’une danger serait sur votre route et que vous devez changer vos habitudes pour l’éviter, en tout cas le jour même.
  8. Une odeur qui vous revient, ou qui persiste. Essayez de vous remémorer les souvenirs liés à celle-ci.
  9. Un livre ou un magasine qui vous échappe des mains et qui s’ouvre à une page bien précise. Lisez les premiers mots qui vous tapent à l’oeil tout de suite, c’est probablement un message que l’on vous envoie.
  10. Un malaise, une douleur à un endroit dans votre corps soudain, sans raison médical, peut-être un avertissent que vous n’êtes pas sur le bon chemin ou dans la bonne direction.

Plus nous faisons confiance à notre intuition et plus nous l’écoutons, plus elle devient forte. Toutefois, si vous avez du mal à entendre votre voix intérieure, une lecture psychique / intuitive peut parfois s’avérer utile pour clarifier les choses.

Quelle que soit la méthode que vous choisissiez pour vous aider à mieux communiquer avec votre intuition et vos guides spirituels, sachez que la pratique régulière, la gratitude et le fait de rester connecté à votre moi intérieur sont tous des outils susceptibles de faciliter ce processus. Et si vous avez envie d’aller plus loin, je peux vous accompagner par le stage « Découvrir et comprendre son potentiel énergétique ». 

Comment Reconnaître Les Signes Que L’univers Vous Envoi?

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.