Que Te Réserve L'année 2023 En Numérologie Astrologie

Comment va se dérouler l’année 2023 d’un point de vue de la Numérologie

Bienvenue dans l’année 2023, une année 7 en numérologie. Le 7 apporte une énergie d’intimité, de solitude et de calme. Cette année, tu vas être constamment amené∙e à chercher des réponses au flux constant de questions que tu te poses sur toi-même et sur la vie. Tu vas, durant cette année 2023, être en quête de vérité, de sagesse, de dignité, d’épanouissement et de perfection. 

L’année 2023  le cheminement intérieur

Cependant, sans connaître son but, le voyage que tu vas entreprendre cette année peut être déroutant voire déprimant. Peu importe à quel point tu veux aller de l’avant, c’est une année pour apprendre à créer les conditions que tu souhaites vraiment pour t’épanouir. 2023 va mettre en lumière des aspects de ta vie dont tu es devenu insatisfait∙e, afin que tu puisses réaliser les changements qui doivent être apportés. Ce n’est qu’alors que tu sauras vraiment où te diriger dans ce monde et comment poursuivre ton chemin.

Au cours de cette année égocentrique, tu chercheras – et trouveras – une direction qui te convient. Un côté plus sérieux de ton caractère émergera, ainsi qu’une prise de conscience absolue que le statu quo n’est tout simplement plus suffisant.

Au lieu de te précipiter pour trouver de nouvelles opportunités, soit patient∙e et attend que l’opportunité se présente à toi. Essaye de te forcer à aller de l’avant entraînera les mêmes vieux sentiments d’insatisfaction que tu pensais pouvoir éliminer, comme d’habitude. Mais 2023 ne t’offre plus le moment de faire, c’est surtout une année pour planifier.

L’année 2023 t’invite à ralentir, en pleine conscience.

Ralentis et admet que tu te sens perdu∙e dans le grand océan bouillonnant de la vie. Tu n’es pas sûr∙e de ce que tu veux, et même si tu en es sûr∙e, tu sais que tu ne l’obtiendras jamais à moins de t’y engager sérieusement. Ne panique pas. Être perdu∙e peut être le seul moyen de savoir où tu es – c’est-à-dire exactement où tu es censé être. Tu es dans les temps. Attention à la chute !

La nécessité pour toi de ralentir et de prendre les choses plus facilement ne peut être surestimée. Au cours de l’année 2023, les gens ont tendance à trébucher et à tomber s’ils se déplacent trop vite. Cela peut littéralement signifier une chute physique, et bien que cela ne doive pas se produire si tu es prudent∙e, son but est de te sortir de tes propres dénégations et de te forcer à adopter un mode plus silencieux et plus introspectif. Ou bien, la « chute » peut signifier un balayage de la vie privée d’une personne sous les projecteurs de l’examen public. L’année 7 en numérologie, c’est le nombre de scandales, de secrets, de conspirations et de paranoïa ! D’une manière ou d’une autre, le déni n’est pas une option cette année et, si tu succombes à une sorte de « chute ».

Année 7 Numerologie 2023 Astrologie Étude

Une introspection à la base de nouvelles réflexions

L’année 2023 en numérologie, met l’accent sur l’introspection, l’émotion, l’analyse, l’intuition, la réflexion, l’isolement, la recherche et la FOI. Cette année est censée être, une année, plus calme et « intérieure » au cours de laquelle tu peux enfin connaître les réponses à tes questions les plus brûlantes et souvent évitées.

Tu dois rechercher ce qui te semble idéal, étudier et analyser ce qui doit être appris afin d’en faire une réalité. Cela pourrait prendre toute l’année pour comprendre les choses, alors ne présume pas que tu as déjà les réponses. La gratification instantanée n’est pas à l’ordre du jour cette année. Lorsque le rythme lent du 7 provoque de la frustration et de l’inquiétude, rappelle-toi qu’il ne s’agit pas d’un manque de mouvement, mais d’une chance d’avancer de manière plus réaliste vers des objectifs plus importants à long terme. Sois patient∙e. Aie la foi. Très peu d’activité est nécessaire pendant cette année 2023. Ton énergie devra être utilisée pour te permettre d’acquérir l’expérience mentale et émotionnelle qui rendra possible une plus grande réussite au cours de l’année 2024.

Bien que votre vie évolue lentement, il est possible que des choses importantes se produisent, mais ces progrès doivent être considérés comme des tremplins vers le plus grand potentiel qui se présentera l’année prochaine. Quoi qu’il en soit, tu seras mis∙e au courant des imperfections de ta vie afin que tu puisses étudier et analyser tes options.

2023, une année forte en réflexions

Tout ce que tu vivras cette année sera influencé par le pouvoir de réflexion du 7. Une fois ce pouvoir reconnu, ta vie deviendra plus facile à comprendre et à organiser. La réflexion signifie non seulement regarder en arrière et méditer sur le passé, mais aussi regarder tout et tout le monde dans le présent et voir TA réalité se refléter à travers ces personnes et ces choses. Tout ce qui peut t’affecter (personnes, actions, choses), reflète en fait, TA réalité.

Peu importe à quel point tu pensais être «avancé∙e» spirituellement ou matériellement, cette réflexion peut mettre en lumière un espace vide dans ta vie qui peut te faire sentir en fait assez seul∙e. Accepte que ce vide existe et tu découvriras la plénitude de tes véritables capacités. Tu vois, ce vide est ton propre potentiel insatisfait .

Comment gérer et accueillir ses émotions en 2023 ?

Lorsque des émotions profondes surgissent, ressent-les. Fais-en l’expérience. Ne les nie pas. Si une mauvaise santé survient, c’est une indication qu’une accumulation d’émotions inexprimées éclate pour sortir, et peut le faire sous la forme de ce que nous appelons à tort « la dépression ». En fait, c’est le « maintien » de tes émotions. Une fois que ces sentiments ont été reconnus et libérés de ton corps, une grande amélioration se produira dans ta santé mentale, physique et/ou émotionnelle.

Il n’est jamais nécessaire de blesser quelqu’un d’autre lorsque tu libères tes émotions. Mais tu dois passer du temps seul∙e, sans distractions, afin que les sentiments impliqués puissent recevoir toute ton attention. Parfois, tes sentiments peuvent te prendre par surprise, comme s’il s’agissait de sombres secrets que tu te caches.

Observe tes relations sous un autre angle.

Tu ne peux pas t’attendre à ce que les autres sachent ce que tu penses ou ressens, ce qui t’arrive. Tu ne peux pas attendre qu’ils comprennent tes humeurs ou ton besoin de te replier dans ta grotte. Ils peuvent penser que tu es sur une longueur d’onde entièrement différente (ce qui est le cas). Parfois, lors de cette année 2023, les relations peuvent être difficiles car chacun réagit différemment. Personne ne peut lire dans ton esprit ou ressentir tes sentiments. Alors communique ! Au lieu de prendre tes relations pour acquises, cherche à les comprendre. Leurs comportements et attitudes peuvent t’en apprendre beaucoup sur toi-même et fournir des informations vitales sur ce qui se passe dans ta vie et sur cette planète.

Relations Année 7 Numérologie Astrologie 2023

Une année riche en enseignements

Utilise cette année pour acquérir des connaissances, de la confiance et de l’expertise. Réalise à quel point tu es unique et doué∙e. Accepte que tu aies un esprit libre. Embrasse la diversité de la vie et ta place en elle. Cette année d’introspection est une chance de te redécouvrir tel∙le que tu es maintenant – et de lâcher la personne que tu étais autrefois. La vie ne se limite pas à un champ ou à une localité. Redécouvre le « grand » monde, sa beauté et ses horreurs ; l’excitation et sa médiocrité. Reconnaître ces extrêmes t’aidera à t’assurer une position équilibrée.

C’est ton année pour apprendre les bases de la magie et de la spiritualité : les secrets de la manifestation, la pleine conscience, les lois de l’abondance. Tu dois faire face à tes peurs et les laisser se déplacer à travers et hors de toi. Tu sauras alors ce qu’il faut craindre et ce qui ne l’est pas.

La véritable intention de réussir te libérera de l’esclavage de la culpabilité. Sans culpabilité, ta réalité peut être vue pour ce qu’elle est vraiment et l’équilibre peut être maintenu. Sans équilibre, ta magie pourrait bien se matérialiser, mais pas comme tu l’avais espéré. L’acceptation de la réalité est la clé et, pour cela, ta pleine présence (conscience) est requise. Ce n’est qu’en étant complètement présent dans une situation que tu trouveras les réponses dont tu as besoin. C’est pourquoi l’année 2023 te demande de planifier plutôt que de faire.

La vie s’étend bien au-delà de tes propres environnements privés. Au-delà de cette planète vivante, nous sommes connectés à tout un univers débordant de vie et d’énergie que nous ne pouvons même pas imaginer. Explore chaque aspect de ta propre réalité et, d’ici la fin de cette année, il n’y aura plus aucun doute quant à qui et ce que tu es et où tu te situes dans le kaléidoscope en constante évolution que nous appelons la vie.

En conclusion, que vas-tu apprendre et vivre en 2023 ?

Si tu pensais connaître déjà ta véritable identité, tu pourrais avoir des révélations intéressantes et peut-être choquantes. L’année 2023 te permet de découvrir à quel point toi et ta vie pouvez devenir parfaits lorsque ta volonté émotionnelle s’associe à la connaissance. 

Comment Va Se Dérouler L’année 2023 D’un Point De Vue De La Numérologie

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.