Le défi des 100 Happy Days

J’aime beaucoup suivre certains thérapeutes bien-être sur leurs blogs et leurs différents réseaux sociaux. J’aime y retrouver des articles de qualités et des idées nouvelles pour mes avancées personnelles et mes prestations. Il y a quelques temps, Laurence Vignau, Sophrologue s’est lancé un défi personnel : les 100 happy Days qui consistent  trouver chaque jour, pendant 100 jours un élément positif dans sa journée et vous le faire partager en photo. Et j’ai adoré l’idée. J’ai été fouiné un peu sur le net et je me suis aperçue que cette tendance s’est un peu répandue partout. Alors, j’ai dis: pourquoi pas moi après tout? 

Je pense que chaque jour est important dans notre vie, et même si nous ne nous en rendons pas tout de suite compte, nous vivons forcément au moins un élément marquant au quotidien. Afin d’expérimenter cette conception de la vie positive, j’ai décidé de me lancer ce même défi et de vous en faire profiter. Je serais également enchantée de pouvoir le partager avec vous, si d’autres ont envie de suivre l’idée.

Je posterais donc pendant 100 jours, une photo par jour de quelque chose de positif dans ma journée, illustrant un bonheur quotidien. Quelque chose qui me pousse à me lever le matin et à laquelle je repenserai le soir comme étant un acte capable de me faire avancer.

Ces photos se retrouveront principalement sur les réseaux sociaux, et toutes les semaines, je vous ferais un article avec les 7 dernières photos. Ça vous dit ?

Du coup, pour me suivre jour après jour, vous pourrez vous rendre

Si certains veulent participer au projet, n’hésitez pas à m’envoyer des photos de vos bonheurs quotidiens, je sélectionnerais les meilleurs pour les publier sur le site.

Commentaires
  1. Pour moi, après un retour de 2 mois à l’étranger, j’ai toujours une petite déprime post vacances. Alors j’ai souhaité me lancer un défi pour voir le positif dans chaque chose et chaque jour. Je ne mesure pas encore tous les bienfaits de ce défi, mais si je dois tirer un premier bilan, je dirais qu’il me pousse à essayer surtout d’exprimer ce que je ressens,en essaye de trouver une image associée chaque jour. Et toi?

  2. bonjour,

    je suis bientôt à la fin des 100happydays le 06 aout 2014.

    je voudrais vérifier avec toi de la raison et de la leçon que tu as pu en tirer de cette expérience.

  3. Marie-Isabelle

    Et bien pour aujourd’hui, le positif sera la série de photos que je viens de faire et donc je suis très contente (pour une fois ^^)

    J’en poste quelques unes sur ma page, tu peux en prendre si tu veux pour illustrer ce sujet, je ne sais pas comment les ajouter directement ici ;-)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.