Voici les signes qui montrent que tu es prêt à incarner ton âme de guérisseur / magnétiseur
C’est une question qui me revient souvent : « Je ressens …. et je ne sais pas ce qu’il se passe ». Quand savoir quand tu es prêt à exprimer, à incarner tes dons de guérisseur ? Comment analyser les diverses manifestations que tu ressens ? Sais-tu que si tu écoutes ton corps, il saura t’apporter certaines réponses ?
Des mains qui chauffent
Clairement, le signe le plus courant et intéressant à observer, car il ne passe en général, pas inaperçu, c’est la sensation des mains qui chauffent. Il se peut, que, lorsque tu vois la personne devant toi en souffrance psychique ou corporelle, tu peux ressentir tes mains qui chauffent, avec parfois des fourmillements. Tu peux même avoir une envie pressante, de devoir les poser à un endroit précis sur cette personne, comme pour soulager aussi toi cette sensation. Alors je vais être assez claire là-dessus, c’est en général un très bon signe que quelque chose est en train de bouger en toi au niveau énergétique. J’irais même plus loin, en te disant que ton canal de perception extra-sensorielle est probablement tactile, puisque ce sont tes mains qui se réveillent. Ton âme de guérisseur a envie de soulager tout de suite, les personnes qui te touchent.
Un instinct de guérisseur qui se réveille
Sais-tu que nous avons tous la capacité de magnétiser ? Cette fonction première chez nous, est innée. N’as-tu jamais posé tes mains sur un animal qui souffre ou sur le ventre de tes enfants lorsqu’ils sont malades ? C’est simplement que tu les as magnétisés, sans le savoir. Mais entre soulager le quotidien des gens et savoir l’effectuer professionnellement, c’est totalement différent. C’est pour cela qu’il existe des formations pour apprendre des techniques pour devenir guérisseur et mieux gérer efficacement ton magnétisme naturel.
Écouter son coeur et ses ressentis
Je t’invite surtout à être à l’écoute de toi et à laisser parler la petite voix au fond de ton coeur. Si tu sens que tu perçois les choses différemment, que tu as des émotions particulières en présence de certaines personnes, que tu as des rêves plus intenses que les autres, des messages qui te viennent. C’est souvent le signe que quelque chose est entrain de bouger, que tu es plus à l’écoute des messages que l’Univers ou les guides t’envoient.
Mais maintenant, j’en fais quoi?
Et oui, maintenant que tu eu la certitude physique et émotionnelle que quelque chose est entrain de changer à l’intérieur et autour de toi, tu peux être entrain de te dire « j’en fais quoi maintenant? ». Et bien maintenant, tu en fais ce que tu veux. C’est simple non, comme réponse? Mais je vois déjà tes grands yeux s’ouvrir en me disant « c’est à dire? ». Et bien tu as le loisir de faire ce que tu veux, quand tu le veux. Peut-être que ce développement énergétique, tu as envie de le garder pour toi, et ta famille, et c’est ok. Mais peut-être que cela est venu allumer une petite étincelle en toi, celle de ton envie d’aider les autres, et de façon plus professionnelle en devenant guérisseur / magnétiseur.
Et à ce moment-là, je t’invite à aller d’abord explorer à titre personnel, des styles de techniques énergétiques qui existent, et si tu as envie ensuite de te former, bien entendu, je serais ravie de pouvoir t’aider.
Cependant, il est important pour moi d’insister que, même si tu ressens une envie forte d’aider, ce n’est pas une finalité en soi. Tu peux très bien faire le choix d’exploiter ce don à titre personnel, et ne pas « porter » ce fardeau du « tu as un don, il faut que tu l’exploites” (que je rencontre encore malheureusement, trop souvent en formation). Le cheminement pour aider les autres est la voie du cœur. Il est important que ce soit ton envie, cette flamme d’amour qui te porte, et non celle de l’esprit.
Et toi, vient me dire en commentaires quelles sont les manifestations physiques ou émotionnelles que tu peux (ou a pu) ressentir en toi dans ce début de parcours.
Bonjour, Oui il est tout à fait possible d’être canal depuis petit. C’est même souvent le cas, nous canalisons dès notre enfance, mais notre entourage et l’accompagnement autour nous bride dans nos ressentis. Cette énergie est autour de nous, en nous. Ces messages peuvent venir de nos guides, des élémentaux aussi qui nous accompagnent. Et ils ne sont pas tous gentils, malheureusement… Le problème des praticiens en énergétique est souvent là: ils donnent de leur énergie au lieu de canaliser l’énergie positive autour. Mais cela aussi s’apprend. Si vous le souhaitez, j’ai fais plusieurs formations à ce sujet.
Belle journée à vous
Bonjour,
Je me pose une question. Est il possible que nous soyons canal depuis très jeune. Que se canal nous permette de faire par exemple des rêve prémonitoire ou de guerrir ? Mais alors, d’où vient cette énergie ? D’être subtil mais sont-ils tous bons ? Ou est ce juste des particules de l’univers que nous canalison ? Et comme être sûr de ne pas donner de son énergie vital au passage ou de se faire attaquer par des être négatifs si ça existe ?
Désolée pour toutes ces questions, cela m’interpelle pour ma pratique.
Merci beaucoup si vous arrivez à répondre à toutes…
Bien à vous
Camille
Bonjour,
Je suis descendante d’une longue lignée de guérisseuses au Maroc.Chacune de mes sœurs a hérité d’un don, une de mes sœurs est thérapeute magnétiseuse,radiesthésiste .
J’ai voulu voir si j’avais ce don ,et en effet lorsque j’ai mal ,j’utilise le magnétisme pour me soulager et le mois dernier cela a fonctionné.Ma soeur le fait à distance et je sens la boule d’energie se promener dans mon corps .
Pour ma part ,j’ai les mains qui chauffent et j’ai l’impression que mon energie est trop forte,elle me fatigue.Lorsque je suis a coté de ma soeur c’est pire car son energie me fatigue enormement et je la ressens a 1000 %
J’ai vraiment envie de faire la formation devenir magnetiseuse ,car il y a un autre don que j’ai je ne peux pas en parler içi..
Merci
Nadia
Bonjour Audrey,
Je cherche en ce moment des témoignages de magnétiseurs sur la manière dont leur don s’est révélé à elles, les manifestations physiques, et les autres. Je suis tombée sur ton site.
Je vis depuis trois semaines quelque chose de très perturbant : cela a commencé par des fourmillements sous le pied droit, puis une brulure à ce même endroit. Puis ces fourmillements se sont généralisés à tout le corps, avec les deux pieds et les deux mains qui brulent. Une nuit, c’est tout mon corps qui a chauffé. En rêve j’ai vu un proche posté à côté de moi qui était en flamme. J’ai appris le lendemain que cette personne avait été transportée en urgence à l’hôpital des suites d’une hémorragie. Les fourmillements aujourd’hui font comme des vibrations à l’intérieur, comme si un courant électrique passait dans mon corps, mais comme si cette énergie n’était pas à moi. Je suis effrayée de tout cela. Je ne parviens à m’en détacher que lorsque je vais marcher dans la nature. C’est très violent. Très intrusif. Je me sens perdue avec cela. Je suis allée faire beaucoup d’examens médicaux, de peur qu’il s’agisse d’une maladie, d’un trouble mais rien n’est retrouvé pour l’instant. Je me demande ce qui m’arrive. Mon grand-père maternel avait le don de lire dans les cartes. Sa soeur était medium. Cela m’a toujours intriguée et aujourd’hui je m’interroge vraiment sur ce qui m’arrive. Auriez-vous des éclairages à partager?
Merci.
Bonjour je soigne ma femme avec mes mains depuiS trois moi je lui enlevé les douleurs quand je ferme les yeux les couleur sont rouge un petit moment après elle devienne verte ou bleue depuis je le fait matin est soir elle beaucoup mieux
Bonjour, j’ai 13 ans et il y a peu j’ai appris que mon arrière grand-mère était guérisseuse, et que les petite filles de mon arrière grand-mère ont chacune un don. L’une des deux peut rêver de naissance de bébé et l’autre peut savoir qui vas mourir. Quand j’ai appris cela j’étais un peu choquée, car il se pourrait que moi aussi j’ai un don. J’ai tout le temps les mains moite et quand je masse les personnes que connais (ca m’arrive de masser les personnes de ma famille, quand elle ont mal au dos ou au épaules) je ressens de la chaleur dans mes mains et j’ai chaud partout dans mon corps. Et je peut savoir grâce à cette chaleur ou la personne à mal.
Bonjour, alors moi j’ai 23 ans et je sais pas si c’est ça. Alors j’ai toujours été attirer par les massages , les soins alternatives etc… bon ça c’est pour vous situer le contexte
Alors lorsque je masse des gens, parfois à la fin je sens que mes mains et mes bras sont lourdes et surtout ma main dominante et parfois même je suis épuisé après le massage. Par la suite il m’est déjà arrivé d’essayer de mettre mes mains au dessus d’une partie du corps de quelqu’un et que je ressens des fourmillement ou de la chaleur à certains endroits. Et souvent c’est le lieu d’une douleur
En vrai je sais pas quoi penser des fois je me dis que c’est dans ma tête, je sais pas comment en être sûr
Merci de vos commentaires
J’ai 67 ans et depuis que j’ai 18 ans m’est arrivé des signals de mon énergie la première fois j’ai fais Venir sassoir un gars a ma table ! Ensuite j’ai eu souvent des commentaires que j’ai calmait car je suis coiffeuse et lorsque je touche les clients ils s’endorment! Dernièrement j’ai réalisé que je pouvais endormir juste en posant mes mains !Je me suis souvent soigné moi même ! Un voyant m’avait dit que j’avais un don de guérisseur!Maintenant j’aimerais profiter de ce don mais sais pas par où commencer! Je ne veux pas que les gens voient que je suis capoter! Merci
Bonjour Amélie, si tu veux te former en radiesthésie, j’ai créé une formation exprès, n’hésites pas: https://audreybesson.fr/radiesthesie/
bonjour jai déjà un pendule je voudrais devenir radiesthésiste guérisseuse
Merci pour cet article 🙏
Moi je rêve depuis toujours, je sais depuis toujours que quelque chose m’attends. Mais jusqu’il y a peu de temps je ne savais pas quoi…. Je sentais juste que ça viendrait vers 40ans (ne me demandez pas pourquoi)
Et puis effectivement mes rêves arretés depuis quelques années sont revenus. Et l’apparition des heures miroir, un vrai harcèlement de plus en plus pressant. A tel point que je redoutais de regarder l’heure.
J’ai alors decidé de chercher des sites de “traduction” de ces heures miroir. Dès lors je suis tombée sur des sites, des livres….. Et le thème le plus récurant: le soin énergétique, plus précisément en radiesthésie. Je me suis rendue compte que le pendule était fait pour moi. Mais les soins énergétiques?!?! 😳 Je n’étais pas du tout familière. Pourtant je connaissais déjà beaucoup de choses sur les chakras, les corps subtils, les taux de vibrations. Bref je me suis rendue a l’évidence que c’était vers cela que j’étais poussée.
Mais je rencontre un problème, je vois plus que ce que je ne ressens. Je m’explique, je ressens de l’énergie entre mes mains oui. Mais pas quand je scanne mon corps ni le corps des personnes sur lesquelles j’ai essayé. (Je m’entraîne). Par contre je peux “voir” comment vont mes chakras s’ils fonctionnement bien, leur couleur vive ou pas etc
tout ceci lorsque je me me concentre ou en méditation etc…. J’ai pu aussi percevoir ceux de ma fille de deux ans a un moment où elle dormait dans mes bras.
Du coup je suis perdue. Je doute.
Je pense que je suis sur le chemin du soin énergétique, mais pourquoi ne suis je pas à l’aise dans le ressenti physique avec les mains, outil principal du magnétiseur?
Enfin voilà 😊
Merci beaucoup pour votre site
Bonjour j’ai regardé votre site et je cherche actuellement des cours de guérison pourriez-vous me guider merci