La Pleine Lune Du 10 Septembre 2022 Astrologie Numérologie

La pleine lune du 10 Septembre 2022 – Astrologie – Numerologie

✨ Il y a quelque chose dans cette Pleine Lune de septembre qui semble difficile à décrire, difficile à cerner. C’est presque comme si son énergie était cachée, brumeuse, ou peut-être juste au-delà des mots. Peut-être qu’il ne s’agit pas d’essayer de comprendre ce que cet événement cosmique nous apporte. Je pense qu’il s’agit plutôt de ressentir, d’écouter avec notre corps et de travailler avec notre intuition.

 Cette pleine lune apporte une forte vague d’énergie chaotique et déroutante. Tu peux te sentir instable intérieurement, et ne pas savoir où aller ou comment procéder. Les choses peuvent ne pas sembler aussi claires que tu aimerais.

✨ Si tu te sens mal à l’aise lorsque la pleine lune culmine, reviens dans ton centre, et regarde les domaines où tu sembles te raccrocher un peu trop fort. Le but ici est de relâcher le contrôle. Abandonne tout bavardage mental, arrête d’essayer de comprendre et de donner un sens aux choses, et à la place, reviens dans cet espace d’amour en ton cœur. Peut-être que les réponses ou la direction que tu cherches ne viendront pas de la réflexion, mais de la sensation.

✨ Le cœur n’a pas besoin de savoir, il n’a pas besoin d’une réponse tangible, son seul travail est de ressentir. Et, lorsque tu laisses ce sentiment s’élever, lorsque tu donnes à ce sentiment la permission d’être, il peut t’émouvoir, te diriger et devenir ton guide.

 Essayer de contrôler ou de forcer les choses ne fonctionnera pas sous cette pleine lune de septembre. Au lieu de cela, tu dois te rendre ; tu dois permettre ; tu peux même avoir besoin de t’asseoir et de laisser les choses se dérouler sans interférer. Ton monde intérieur présente toujours la sagesse dont tu as besoin au moment idéal, alors fais-lui confiance et permets-lui de t’apporter du réconfort lorsque tu traverses ces énergies.

 La Pleine Lune du 10 septembre 2022 transporte également une énergie qui aide à éclaircir le voile, te permettant d’accéder plus facilement à ton intuition, à ton moi supérieur et à tes guides spirituels. Nous avons tous la capacité de nous connecter avec l’Énergie Universelle, nous n’avons pas besoin d’être « spirituels » ou spéciaux ou même de méditer tous les jours. Chacun de nous possède le don de se connecter.

 Définit simplement une intention qui vienne du cœur, et ais confiance dans le fait que tu es entendu∙e. Ensuite, reste ouvert∙e à tous les signes, rêves ou messages intuitifs qui suivent. Plus tu restes ouvert∙e et confiant∙e, plus tu as de chances de recevoir.

 Prends bien soin de toi 

🌕 Audrey ✨🌕✨

#fullmoon #moon #pleinlune #lune #astrologie #numerologie #predictions #prediction

Commentaires
  1. ZEMOURI

    Bonjour,
    Je me sens en cet semaine très agitée et nerveuse je ne sais pas si c est la semaine de la pleine lune du 10 septembre 2022 qui me fais être comme cela . Pouvez-vous m aider à comprendre svp .

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.