La Pleine Lune Du 18 Mars 2022 – Astrologie – Numerologie

La pleine lune du 18 Mars 2022 – Astrologie – Numerologie

Cette pleine lune est connue sous le nom de Lune de corbeau car selon la culture améridiennele corbeau croasse son adieu à la saison. Cet animal totem représente : la justice, le changement de forme, le changement, la créativité, la force spirituelle, l’énergie, le partage communautaire et l’équilibre. L’hiver se retire et le printemps est en route ! Il est temps de te libérer des contraintes de l’hiver et de nager jusqu’à la lune !

Cette Lune est le moment d’organiser tout ce qui est chaotique et désorganisé dans ta vie. Essaye d’être plus tolérant∙e et accepte les imperfections de la vie. Le but est de lâcher tes attentes pour mieux accepter ce qui t’arrive. Cette pleine lune de mars t’enseigne de ne pas laisser le passé éclipser le présent. Il est important de se rappeler que tu es ici et maintenant. Ne laissez pas le passé t’entraîner vers le bas et essaye de ne pas t’inquiéter de l’avenir. Ce qui compte le plus, c’est MAINTENANT.

Indépendamment des erreurs antérieures, des faux pas ou des échecs, cette Pleine Lune t’offre encouragement et soutien. Le but de ce mois est d’engager en même temps, concentration, force et dynamisme. Même si des problèmes, des perturbations surgissent autour de toi, tu dois continuer TON chemin. Le message ici n’est pas dans le fait de poursuivre ton voyage personnel, mais dans ta capacité à continuer envers et contre tout.

Cette pleine lune est également placée sous le thème du romantisme. Tu peux te sentir connecté aux gens, aux autres, à cette énergie de synergie qui nous emmène vers le divin. Mais tu recevras le plein amour si tu marches également vers un objectif d’engagement personnel. Les relations passées peuvent réapparaître et la tentation est forte. Bien qu’il y ait, bien sûr, des exceptions à chaque règle, en général, s’arrêter pour rebrousser chemin ne fait que gaspiller du temps et des ressources. Ne perds pas ton temps précieux à regarder en arrière. Le but, ce mois-ci, est de continuer d’avancer. L’amour se construit dans l’action, alors je t’invite à continuer vers ton propre chemin, en allant au-delà de tes peurs.

Rappelle-toi que le pouvoir de l’amour est fort et qu’il est temps d’utiliser ce pouvoir en te connectant individuellement avec les gens. De grandes opportunités amoureuses se présenteront à toi, surtout, si tu continues à être dans l’ici et maintenant.

Le printemps pointe le bout de son nez par cette pleine lune. Et il est porté également par une grande force de nettoyage. Tu peux commencer par :

  • Nettoyer ton esprit ;
  • Nettoyer ton environnement (placards, maison, tiroirs…)
  • Nettoyer ton lieu de repos (changer les draps, aspirer, ranger…)
  • Faire le tri dans les vieux papiers, pour faire de la place.

Le printemps est une saison merveilleuse à célébrer. La joie, le renouveau, la gaieté, l’envie de partager, sont autant de thèmes à fêter avec l’arrivée du printemps. Tu peux aussi, à l’instar des cultures qui célèbrent cette période de l’année, faire quelque chose de spécial pour remercier l’Univers d’être toujours là. Les célébrations et les rituels sont importants dans ta marche spirituelle.

✨ En conclusion; cette pleine lune de mars apporte une énergie hautement chargée qui apporte de puissants changements. Le grand thème de ce mois-ci est de continuer à avancer tout en te rappelant que tu es dans l’ici et maintenant, porté par l’amour et la lumière du renouveau. Tu continues à faire partie du mouvement qui te rapproche de ta réussite personnelle.

✨ Prends bien soin de toi ✨

✨?✨ Audrey ✨?✨

Commentaires

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.