La pleine lune du 30 Novembre 2020 – Éclipse et féminin sacré
Le 30 novembre 2020 apporte une pleine lune intense car c’est aussi une éclipse lunaire partielle. Les éclipses lunaires éclairent des domaines de votre vie qui doivent être nettoyés et balayés, elles mettent en lumière tout ce qui n’a plus besoin d’être présent. Elles vous révèlent les situations où vous avez besoin d’être forts et celles où vous devez lâcher-prise.
Affrontez les peurs liées à l’éclipse
Ces pertes peuvent vous laisser un sentiment de vulnérabilité, de peur ou d’incertitude quant à ce qui va arriver. Mais cette éclipse lunaire promet des jours meilleurs. Cela vous rappelle que chaque espace libre créé par ce lâcher-prise deviendra bientôt un terrain fertile, prêt à recevoir de nouvelles graines le moment venu. Lors d’une éclipse lunaire, si quelque chose sort de votre vie, gardez confiance dans le fait que cela est juste pour vous, qu’il y a un but à cet instant précis. Bien sûr, les fins peuvent toujours être douloureuses et même tristes. Alors, offrez-vous l’espace pour pleurer, donnez-vous la permission de ressentir les émotions qui jaillissent au fond de votre ventre.
Sous l’influence de cette éclipse, vous êtes également guidé pour entrer dans votre féminin sacré. Ce féminin sacré concerne autant les femmes que les hommes, il représente la lumière dans les moments sombres et les qualités créatives qui surgissent lorsque vous êtes dans une situation inconnue.
Connectez-vous à votre féminin sacré
Cette forte énergie féminine provient des influences des différents corps cosmiques concernés par cette pleine lune, et ils ont chacun un message important à partager.
- L’astéroïde Vesta est la déesse du foyer et du feu. Elle vous appelle de vous occuper de votre propre feu intérieur. À chaque fois que vous le nourrissez, vous êtes capable de vous connecter à votre créativité, votre force intérieure et votre passion.
- Eris est une planète naine située au-delà de Pluton. Elle est connue comme la déesse de la discorde et des conflits, mais elle n’emprunte ce chemin que lorsque l’issue permet de vous élever spirituellement. Lorsque les choses ne sont pas équilibrées, c’est son chaos qui vous aide à corriger vos habitudes. Quand il est temps de passer à autre chose, c’est son chaos qui vous pousse à grandir.
- La lune noire Lilith est un point cosmique hautement chargé entre la Lune et la Terre, qui indique la liberté et la libération. Lilith permet aux émotions réprimées de remonter à la surface afin de vous permettre de les libérer, les guérir et les laisser partir.
- Enfin, Cérès est l’astéroïde de la déesse de la fertilité et du renouveau. Sa présence vous rappelle de passer du temps dans la nature, de prendre soin de vous et de prendre le temps de récolter ce que vous avez semé.
Prenez les offrandes que ces déesses vous apportent. Permettez à leur sagesse de flotter dans votre existence et de vous aider dans différents domaines.
- Prenez son de votre propre feu intérieur
- Permettez au chaos de bousculer vos vies pour vous offrir un changement nécessaire
- Laissez sortir vos émotions enfouies
- Assurez-vous de vous nourrir en honorant les récoltes présentes dans votre vie.
- Accueillez toute la créativité par les pouvoirs de votre féminin sacré.
Les éclipses lunaires nous placent toujours là où nous sommes censés être, alors peu importe les perturbations actuelles dans vos vies, ayez confiance que tous les morceaux du puzzle s’imbriqueront tels que les plans étaient prévus pour vous.
Prenez bien soin de vous
Laissez un commentaire