La pleine lune du 4 Juin 2023 – Astrologie, Numérologie
✨ Je ne sais pas exactement comment parler de cette Pleine Lune du 4 Juin 2023. D’un côté, elle semble porter en elle une certaine forme de légèreté, de la spontanéité, de la joie. Elle fait naître une vibration positive pour nous pousser à sortir, à voyager, à explorer de nouvelles choses. Mais sous un autre angle, cette pleine lune porte quelque chose de plus profond, de plus mystérieux qui nous demande d’approfondir, de revenir en nous pour reconsidérer nos choix de vie.
✨ Cette pleine lune provoque une vraie lutte intérieure. D’un côté, tu peux ressentir le besoin de prendre tes responsabilités et d’organiser ta vie méthodiquement. De l’autre, tu peux avoir envie de retrouver ta liberté et de profiter un peu plus de la vie – de sortir de l’ordinaire pour entre dans la magie.
✨ Culminante le 4 juin, cette pleine lune est la première qui nous fait officiellement sortir du cycle des éclipses, ce qui va apporter de la douceur dans les évènements transformateurs que tu as pu subir. En fait, cette Pleine Lune semble apporter l’équilibre parfait entre stabilité et aventure. Tu peux pleinement exploiter l’énergie de cette Pleine Lune en consacrant du temps à tes responsabilités, mais aussi en te ménageant du temps pour te détendre et jouer. Tu apprendras ainsi à mieux cerner tes besoins en ce moment.
✨ Si tu trouves que tu as tendance à procrastiner en ce moment, ou si tu sens la paresse pointer le bout de son nez, c’est peut-être que tu as besoin de plus de structures et de temps pour t’occuper de tes priorités. Si tu as travaillé dur et que tu te sens épuisé∙e, tu as peut-être besoin de plus de temps pour jouer et te reposer. Ou peut-être as-tu besoin d’un peu des deux ? L’équilibre sera la clé ici, sous cette pleine lune et dans le mois à venir.
✨ Cette pleine lune est située ici sous la constellation du sagittaire. Celui-ci est représenté par la flèche de l’archer. La flèche est tirée avec une grande précision, mais après avoir quitté l’arc, de nombreux facteurs influence l’endroit où elle atterrit. Parfois, c’est une cible, mais d’autres fois, elle peut complètement passer à côté. Lorsque la Pleine Lune du Sagittaire arrive, c’est une bonne occasion pour réfléchir à l’endroit où tu pointes ta flèche. Vises-tu dans une direction qui est bénéfique et utile pour toi ? As-tu l’impression de mettre ton énergie là où c’est vraiment nécessaire ? Cette pleine lune de juin, te donne l’occasion d’affiner la direction dans laquelle tu mets ton énergie.
✨ Mais pour parfaitement réaliser cela, il t’est demandé, sous cette pleine lune, de faire confiance au chemin que tu as tracé lorsque tu t’es incarné∙e, et au plan que l’Univers te réserve. Rappelle-toi que tu es entouré∙e d’amour et qu’il y a des forces spirituelles divines autour de toi qui te soutiennent toujours. C’est une chose de le lire, mais c’en est une autre de ressentir cela. Pour te réaligner avec cette énergie de confiance et d’amour, tu peux prendre du temps ce mois-ci pour méditer, pour faire du yoga ou pour communier avec la nature en allant marcher par exemple. Mais cela peut aussi venir de l’abandon de choses qui ne te sont plus destinées. Nous sommes déjà aimés, parfois nous avons juste besoin de nous libérer et d’abandonner toutes les choses qui nous empêchent de nous en souvenir.
✨ La Pleine Lune du Sagittaire de ce mois de juin 2023, nous offre de nombreuses énergies différentes avec lesquelles travailler, mais aucune d’entre elles n’est insistante. Aligne-toi sur ce qui résonne et laisse faire le reste.
✨ Prends bien soin de toi.✨
✨ Audrey ✨
Merci Audrey pour ce bel article sur la pleine lune.
Je crois aussi que la pleine lune appuie aussi sur les traumatismes que nous avons subit dans notre enfance et dont nous ne nous souvenons plus. Qu’est-ce que tu en penses? Merci pour ta reponse
Beatrice