Magnétisme et accompagnement de fin de vie
Lors de ma pratique, il m’arrive d’accompagner certaines personnes vers la fin de vie, que ce soit avec l’âge ou lors d’une maladie grave. Cette situation est particulière au niveau énergétique et il est rare de trouver des témoignages ou des explications en parlant. En effet, les mécanismes d’action du magnétisme sont très bien expliqués et je vous invite à lire pour cela tous les ouvrages de Barbara-Ann Brennan qui détaillent parfaitement la circulation de l’énergie dans les différents points du corps, mais que se passe t’il lorsque la personne est mourante?
Ce qu’il se passe au niveau énergétique chez le patient (client)
Vous savez que notre corps est nourrit par l’énergie qui vient de la terre (ancrage) et celle qui vient du ciel (connexion à l’énergie universelle). Mais lorsque la vie quitte peu à peu le corps, l’énergie remonte tout doucement du bas vers le haut, quittant ainsi en premier les chakras inférieurs pour remonter doucement vers les chakras supérieurs. La personne a alors moins de force physique mais concentre son énergie restante aux souvenirs de sa vie, aux sentiments qu’elle éprouve pour ses proches et au regard qu’elle porte sur l’ensemble de son parcours. Elle se prépare aussi tout doucement à rejoindre l’énergie universelle (le ciel), au niveau du chakra couronne et donc de la tête.
Cela se traduit alors au niveau du corps énergétique par:
- Un appauvrissement énergétique au niveau des chakras inférieurs (racine et sacré)
- Une augmentation de l’énergie au niveau des chakras supérieurs (coeur, 3ème oeil, couronne)
- Une perdition énergétique au niveau de l’aura (plus faible à proximité du corps)
- Un changement de couleur de l’aura (tendant vers le bleu ou violet)
Ce que le magnétiseur ressent au niveau énergétique
Tout dépend de l’état de votre client au moment où vous faite le soin mais les étapes sont en général les mêmes. Dans un premier temps, vous allez ressentir un grand besoin d’énergie, surtout terrestre pour recevoir un maximum de force physique. Puis, plus les séances passent, et plus vous ressentirez comme une attraction de plus en plus forte, jusqu’au moment où votre protection en prendra un coup.
Je m’explique; lors d’une séance, le magnétiseur ne donne pas son énergie, mais il devient canal afin de redistribuer l’énergie qu’il capte. Seulement, plus la personne se rapproche de sa fin de vie, plus la demande en énergie est grande et plus le magnétiseur aura de la peine à freiner cette demande, jusqu’au moment où il sentira que son énergie propre est impactée.
C’est à ce moment là où en général je conseille aux magnétiseurs de prendre beaucoup de recul, de renforcer les protections en s’aidant de pierre par exemple. Il est difficile et délicat de sentir cette fine barrière, car elle se fait petite à petit et le client n’en a pas du tout conscience. L’expérience du magnétiseur et sa capacité d’être à l’écoute de son corps et de son énergie lui permettra de comprendre quand sa propre santé rentrera en jeu.
Qu’en pensez-vous? Est-ce que cela vous est déjà arrivé?
Bonjour Estelle et merci de votre partage. N’hésitez pas à me contacter par mail pour que l’on puisse échanger ensemble. Belle journée à vous. Audrey
Bonjour Isabelle,
Depuis peu j’ai découvert que j’avais des capacités à magnétiser, je prodigue déjà du mieux être à mes proches mais ce que j’aimerai c’est être au plus proches des personnes en fin de vie et les aider à passer de l’autre côté.
Donc je viens aujourd’hui vers vous pour que vous me conseillez dans les voies à prendre.
Merci beaucoup pour votre future réponse.
Estelle
Merci cela m’est très utile. Je ne parviens en effet pas à procéder aux soins palliatifs de 2 clientes . Intuitivement je ne me sentais pas suffisamment protégée .
J’ai réservé une obsidienne énorme et je ne sentais pas capable de procéder à ces 2 soins sans l’avoir encore près de moi. L’article que vous avez écrit m’éclaire . Merci encore
Demain, pour la deuxième fois, je vais aller au chevet d’un mourant
Mais cette fois, c’est dans l’intention de l’aider à passer de l’autre côté
Et je ne sais pas du tout comment il faut que je fasse et cependant je sais qu’il faut que j’y aille
MERCI, je suis pas tomber sur vous par hasard
Merci Christelle, c’est très touchant. Belle journée à vous
Bonjour, j’adore lire vos articles qui me passionnent et qui sont décrits clairement… J’ai hâte de lire vos prochains articles…Merci