bars access consciousness nettoyage mémoire anciennes et schemas repetitifs rennes betton bretagne audrey besson

TEMPS :  1h00

TENUE: Sur Tatami, Habillé

TARIF: 60 € 

La méthode Liméa® est une technique de libération des mémoires anciennes, karmiques, transgénérationnelles et corporelles. Elle permet au cours de ce soin, de vous reconnecter à votre vraie nature et à votre chemin.

Qu'est ce que la méthode Liméa®?

J’ai créée cette technique en 2019, après plusieurs années de recherche et de pratique en nettoyage de mémoires. Inspirée par les dernières avancées scientifiques sur le sujet, mes différents voyages au travers des cultures et du monde et la formation à d’autres techniques de nettoyage de mémoire, j’ai souhaité compiler toutes ces informations dans un protocole unique. Mélange d’hypnose régressive, de techniques de libération des mémoires corporelles, de psychogénéalogie et d’énergétique, la méthode Liméa® est un soin puissant qui vous permet d’évacuer les mémoires traumatiques du passé qui vous empêchent d’avancer. 

Comment se déroule un soin Liméa®?

Méthode Limea Libération Mémoire Rennes Audrey

Après un entretien au cours duquel j’apprends à vous connaître, sur le plan physique, émotionnel et énergétique, nous voyons ensemble la problématique qui vous amène à consulter.

Une fois votre demande posée, vous recevrez un soi, d’environ d’une heure, sur tatami, allongé et habillé.  Lors de ce soin, en fonction de vos besoins et de vos attentes, nous pourrons ensemble remonter dans vos vies antérieure par le son, la voix, ou vous connecter à votre blessure originelle. Si besoin, certains points seront stimulés au niveau du corps pour aider ce dernier à se libérer. Après la séance, nous prenons le temps ensemble de faire le point et voir ce qui a été rééquilibré pendant le soin. 

Les enfants et les bébés peuvent tout à fait recevoir une séance, elle sera simplement écourtée pour s’adapter à leur rythme.

Pour les femmes enceintes, il n’y a pas non plus de contre-indications, toutefois, comme chaque personne est différente, je demanderais à chacune de consulter d’abord son médecin généraliste avant de recevoir un soin.