OUI je masse et NON je ne fais pas de finitions…même avec un supplément!

Un de ces appels (souvent de numéro inconnu) que je reçois quotidiennement:

(Lui) _ Bonjour, je voudrais avoir des précisions sur les soins de relaxation que vous proposez.

En général, je commence à flairer le spécimen, lorsqu’au début de la conversation, le monsieur me parle de “relaxation”. Déjà, dans sa bouche, ça sonne comme une insulte.

(Moi) _ Et bien je réalise des massages bien-être, de la réflexologie plantaire et de la chromothérapie. Que souhaitez-vous savoir?

Pendant ces quelques premières secondes, je laisse tout de même à ce monsieur une chance, on ne sait jamais, ils ne sont pas tous comme ça unh! ^^.

(Lui) _ Et vous faites quels types de massage?

(Moi qui sent déjà que cette conversation, je l’ai déjà eue une centaine de fois ^^) _ Je réalise des massages de détente, soit spécifiques, du dos ou des jambes, soit globaux, du corps.

Alors là, à partir de maintenant, deux choix s’offrent à moi:

  • Le premier où je lui explique en détails ce que je fais, en le laissant venir un peu plus
  • Le second où j’anticipe et lui répond clairement: “Le massage global se déroule naturellement sans massage des parties intimes”. Oui, vous admettrez que vous, âme innocente cela peut vous choquer mais le monsieur lui, qui attend cela, il ne se démonte pas!

(Lui, culotté) _ Ah bon? Même avec un supplément?

(Moi, assurée) _ Oui, même avec un supplément!

(Lui, déçu) _ Très bien, et bien aurevoir / Ou, il raccroche automatiquement, sans se poser de questions à savoir si la personne en face est un être humain, ou des mains juste créées pour le soulager sexuellement.

bien énervée

Alors oui je suis une fille, jeune, qui prend soin d’elle, qui aime les massages mais non, je ne fais ni massage des parties intimes, ni massage des hommes nus sur ma table, ni même finition à la bouche ou autre position très intime ou sexuelle sortant du cadre professionnel! Non pas de délires bizarres, pas de tenues provocantes (on m’a déjà demandé si je massais nue, ou en petite tenue), pas même de massages sensuels. Rien de chez rien.

Et non, le supplément ne me fera pas changer d’avis, car je ne suis pas avide de fric, je ne masse pas pour me faire un MAX DE TUNES, mais par conviction, et parce que je pense que mes mains sont un outil pouvant apporter du bien-être aux gens. D’ailleurs, j’ai mis trois ans avant qu’une demande d’un client m’apprenne le tarif: aux alentours de 150 euros (après je ne sais pas si cette somme comprenait l’usage de la bouche ou non). Et vous pourrez bien me dire tout ce que vous souhaitez, cela ne me fera pas changer d’avis. Donc inutile d’insister sur le fait que je ne procure pas de “vrai” plaisir sans masser la personne nue, parce que “c’est ça le plaisir absolu, et que vous n’y connaissez rien”.

Je ne fais rien de chez rien donc merci de PASSER VOTRE CHEMIN.

Commentaires
  1. Manu Prat

    je suis un homme, et j’ai aussi, ce genre de proposition faites par des hommes …

  2. christian

    Bonjour Audrey,
    vous avez raison,
    cependant il peut y avoir des massages naturiste du massé et masseuse qui procure des émotions sans pour autant avoir du sexe, et c’est génial !
    une confiance et du dépassement de soi !
    Merci
    Christian

  3. Obaïa Bien-être Massages Relaxation

    Bonjour Audrey,

    En tant que Masso-thérapeute, je suis également confrontée à ce types de demandes. Le terme “massage” suscite encore chez certaines personnes qui ne suivent pas la mouvance actuelle, des envies réservées à un “corps” de métier que nous n’avons personnellement pas choisi. Chacun sa place et chacun sa mission de vie sur cette terre. La nôtre étant (il est visiblement important de le rappeler) de toucher l’âme et le corps au vue de transmettre, à travers des techniques et une intention respectueuse et spirituelle, les bienfaits d’un massage BIEN-ÊTRE, dans le but final et unique que le receveur se sente dans un état de détente et de relaxation total et global du corps et de l’esprit sans avoir été touché dans ses parties les plus intimes soient-elle (en terme d’organes corporels précisément…!) Rappelons quand-même (et HEUREUSEMENT) que la plupart des personnes ont désormais évolués et compris l’intérêt de notre présence dans ce monde actuel ;-)
    Bon courage à toutes et tous. Remercions toutes les personnes qui nous font confiance et respectent notre travail tous les jours et que nous avons le plaisir d’accompagner dans leur vie. Que vos aventures et votre développement soient plus belles de jour en jour…
    Carine

  4. Vi

    Courage Audrey ! C’est vrai que ton métier crée des fantasmes chez certains, voire même beaucoup.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.