Que Vous Réserve L'année 2020 En Numérologie Astrologie Prédictions

Que vous réserve l’année 2020 en Numérologie?

La numérologie pour 2020 est une année 4 (2 + 2 = 4). C’est voyage de percée sur un océan d’obstacles.

« Ce n’est pas le moment de s’accrocher à ce qui était, mais de modifier ce qui est. » Helen Hayes

Le cycle de 4 ans en est un cycle de vision, de gestion, de priorité, de limitation, de restriction, de détermination, d’effort et de percée. Votre sens de l’identité – qui vous êtes et ce que vous croyez – est le thème principal. Les événements concrets de cette année ne vous laisseront aucun doute sur le fait qu’il est temps d’établir de nouvelles priorités et d’atteindre un objectif spécifique à long terme.

4 est le numéro d’organisation et de travail; comment les choses fonctionnent, faire en sorte que les choses fonctionnent, et travailler vers quelque chose qui compte beaucoup pour vous.

Au cours de l’année, vous devrez développer une vision claire de ce que vous voulez et vous engager fermement à le réaliser. Gardez à l’esprit que la raison pour laquelle la 4e année est souvent source de confusion et de difficultés est que sa nature semble créer des obstacles sur votre chemin chaque fois que votre attention est détournée de la réalité . Fixer des objectifs réalistes vous aide non seulement à rester concentré, mais aboutit souvent à une réalisation satisfaisante. Quoi que vous espériez accomplir (et vos priorités peuvent changer plusieurs fois cette année), vous pouvez être assuré que cela implique un dur travail mental, émotionnel et/ou physique.

L’année 2020 réagit à la force de votre volonté, composée de tous vos sentiments, agréables et désagréables. Ces sensations – toute la gamme émotionnelle – sont nos réponses naturelles à la réalité. Bien sûr, vous aimerez peut-être garder vos sentiments pour vous-même si les circonstances exigent une démonstration de stabilité et de résolution, mais le succès à long terme offert par le programme de cette année va venir de votre capacité à ressentir pleinement vos sentiments et à acquérir l’intelligence qu’ils contiennent.

L’année 2020 peut vous faire sentir limité et encerclé par des circonstances «indépendantes de votre volonté», et savoir ce que vous ressentez est la seule façon de savoir quoi faire. C’est à partir de vos sentiments que naît la créativité. La partie de votre volonté qui est libre essaie maintenant de sauver les parties emprisonnées d’elle-même. Ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez pas cela immédiatement. À mesure que l’année se déroule et que vous faites face à la réalité du monde et à votre propre vie personnelle, de nouvelles compréhensions vont naître.

L’énergie sérieuse et pratique du 4 a besoin d’un objectif spécifique pour pouvoir conserver son sens profond et sa raison d’être. Il répond le mieux à la routine, à l’efficacité, à l’ordre et à l’organisation. Il y a vraiment des limites sur la distance que vous pouvez parcourir cette année. Donc, lorsque vous vous trouvez face aux inévitables frustrations qui accompagnent une telle restriction, souvenez-vous que l’essence même de la volonté humaine est l’ACCEPTATION.

L’année dernière, vous avez appris le pouvoir de l’optimisme. 2019 vous ont exhorté à voir au-delà de vos premières impressions et à faire face à la réalité. Cette année, vous développerez un sens plus aigu de votre propre objectif et vous établirez un cap ou une direction précis pour vous-même. Vous ne pouvez pas dériver sans but et simplement espérer le meilleur. Vous avez besoin d’un objectif spécifique et significatif sur lequel vous concentrer et dont vous devez être responsable.

Considérez tous les aspects de votre vie et confrontez-vous à la vision de chaque aspect. Plus tard dans l’année, lorsque vous vous retrouverez dans une situation qui semble vous inquiéter, soyez pratique, faites face aux faits et cherchez des solutions qui changeront votre situation ou, du moins, vous aideront à les surmonter.

Une fois que vous avez accepté la nature sérieuse de cette année 2020, vous pourrez vous détendre. Dans un état d’esprit plus tolérant, vous devez organiser votre vie en fonction de ce qui est important pour vous et poser des bases solides en fonction de ces priorités. Les choses que vous croyiez importantes peuvent être les mêmes que celles qui vous limitent actuellement.

C’est en cela que consiste une bonne organisation: être capable de traiter diverses questions de la bonne manière, au bon moment, avec les bonnes personnes, dans le bon ordre d’importance et dans la direction que vous souhaitez. Les circonstances cette année 4 peuvent vous faire sentir bloqué, mais leur véritable objectif est de vous indiquer où vous êtes coincé sur le chemin de la vie et de vous aider à vous libérer des situations et des croyances qui vous retiennent physiquement, émotionnellement, créativement, ou intellectuellement. Ces problèmes vous empêchent de devenir la personne que vous savez que vous pouvez être. Cette année, vous ferez face à la réalité de VOUS – et en particulier à votre peur du changement.

4 est le numéro du constructeur, et il est temps de construire ce que vous voulez. Le travail acharné est inévitable et une planification minutieuse est essentielle. Visualiser ce que vous voulez, dans les moindres détails – en utilisant TOUS vos sens – est la clé pour tout réunir. L’année dernière, un rêve ou un objectif a peut-être émergé, mais cette année, vous devez faire face au dur labeur qui consiste à atteindre puis à maintenir un objectif.

Examinez et organisez vos finances et vos biens matériels. Les événements d’avril et mai attireront votre attention sur ces questions. Conservez vos ressources et soyez conscient de ce qu’elles sont réellement. Les compétences, aptitudes, connaissances, contacts, famille, amis sont autant de ressources potentielles. Utilisez-les seulement au besoin et ne prenez rien ni personne pour acquis. Soyez pratique et efficace avec les réserves limitées de cette année. Comprenez comment fonctionne l’argent et prenez conscience de ce qui se passe dans le monde trompeur de la politique et de l’économie. Chaque fois que vous vous sentez en difficulté cette année, arrêtez ce que vous faites et affrontez les faits, tels qu’ils sont.

Conseils pour aborder cette année 2020 en toute sérénité:

  • Les progrès ne sont généralement pas rapides dans cette énergie 4. Vous pouvez souvent rencontrer des retards et des obstacles, et des épisodes de solitude, de pessimisme et de frustration, uniquement pour retrouver votre acceptation de la réalité, et avec elle votre équilibre, votre vision, votre confiance en vous et votre détermination.
  • Pourquoi cette année doit-elle être aussi frustrante? Pour vous montrer que bon nombre de vos restrictions sont inutiles et que, quelles que soient les situations, vous pouvez les gérer de la meilleure façon possible et peut-être même les utiliser à votre avantage.
  • Ce n’est peut-être pas la plus facile des années, mais avec la force combinée de votre volonté féminine et de votre intellect masculin, il peut s’agir de l’un des cycles les plus enrichissants de votre vie.
  • L’année 2020 va jouer sur votre hypersensibilité. Vous pouvez apprendre à utiliser cette grande sensibilité pour « sentir » ce qui se passe.

En conclusion, cette année 2020 met à votre disposition de nombreuses opportunités pour combiner l’idéal avec le pratique afin de créer une percée authentique!

La numérologie vous intéresse? Établissez votre thème de vie pour mieux vous comprendre, et savoir quel est votre chemin!

Que Vous Réserve L'année 2020 En Numérologie Astrologie Prédictions

Commentaires

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.