ta mission de vie peut elle changer avec le temps ?

Ta mission de vie peut-elle changer avec le temps ?

Lors d’une formation, en échangeant avec une élève sur les missions de vie et la numérologie, elle m’a posé la question « Une personne n’a-t-elle qu’une seule mission de vie, un seul but ? Si oui, que se passe-t-il si elle ne le trouve jamais, si elle ne s’y connecte pas ? Est-celle vouée à une vie insatisfaisante ? »

Si tu lis mon blog depuis un moment, tu sauras que je préfère parler d’intentions de vie plutôt que d’un objectif de vie prédéterminé. En effet, une fois que nous nous incarnons sur Terre, nous avons notre libre-arbitre, et tu peux l’utiliser pour modifier le cours de ta vie à tout moment, sans jugement ni répercussions négatives.

Ainsi, même si tu fixes certaines intentions lorsque tu t’incarnes, tu n’es pas lié(e) par elles. Tu peux absolument modifier ton objectif de vie à tout moment.

Donc, si tu avais initialement l’intention de faire progresser le domaine de la médecine, mais qu’au bout de quelques temps, tu décides de quitter cette voie et de devenir un(e) athlète professionnel, tu peux tout à fait poursuivre dans cette voie.

La vie consiste à trouver TON bonheur, alors si ce que tu penses qu’une voie va te rendre insatisfait(e), décide d’une nouvelle voie, adopte-la et fais-en ainsi !

Je crois qu’il y a des saisons dans la vie d’une personne. Je sais qu’il y en a eu dans la mienne. Dans ma jeunesse, je voulais « sauver le monde » pour ainsi dire, mais en vieillissant, j’ai réalisé que le monde n’avait pas du tout besoin d’être sauvé. Le monde est tel qu’il est grâce aux actions du libre-arbitre de chacun, et nous ne pourrons jamais nous mettre d’accord sur un idéal unique pour ce monde.

Puis il fut un temps où tout ce que je voulais, c’était soigner les gens, alors j’ai commencé des études en biologie pour essayer de rentrer en pharmacie parce que je pensais que c’était la SEULE façon de les soigner. Mais les études ne me « nourrissaient » pas intellectuellement. Cependant, j’ai été jusqu’à travailler dans le secrétariat médical pour me rapprocher le plus possible de cette quête du « médical ».

Cet objectif a évolué vers le parcours d’énergéticienne et de formatrice, depuis 2009, qui combine naturellement mon amour de l’accompagnement et de l’enseignement.

Aujourd’hui, je sens que j’arrive à la fin d’un cycle, et que j’ai encore besoin de faire évoluer mon métier. Sous quelle forme, je ne le sais pas encore, mais j’accepte que cela ne soit pas « gravé dans le marbre », et que je puisse évoluer tout comme mon âme se modifie aussi avec le temps.

Ton objectif de vie changera à mesure que tu approcheras de nouvelles saisons de la vie, et c’est très bien. Tu n’es pas coincé(e) avec un seul objectif de vie toute ta vie. Vis la vie que tu désires, trouve la joie que tu mérites et fais ce que ton cœur t’appelle à faire.

Et si tu as envie de savoir dans quel cycle, tu te trouves, et comprendre un peu mieux ton mode de fonctionnement, sache que je réalise des études du chemin de vie, de tes aspirations, de tes changements aussi, grâce à la numérologie.

Et toi, où en es-tu aujourd’hui avec ta mission de vie ?

ta mission de vie peut elle changer avec le temps ?

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.