Que vous réserve l’année 2018 en Numérologie _

Que vous réserve l’année 2018 en Numérologie ?

Share Button

Placée sous le signe de la création et de l’individualité, l’année 2017 se termine et 2018 nous réserve de nouvelles surprises.

Ce que vous avez construit l’année précédente, vous allez prendre le temps de le consolider. 2017 soufflait un vent de renouveau, de création, de mise en route de nouveaux projets, d’une construction de maison, d’un enfant… 2018 va être l’année de la consolidation et du perfectionnement dans ce que vous avez entrepris. C’est le moment de peaufiner tout ce que vous avez fait pour que ces nouveautés puissent se prolonger dans le temps.

Mais ce qui change surtout dans cette année, c’est notre rapport aux autres, aux liens que vous allez créer ou nouer pendant 2018. 2017 était une année 1, tournée vers l’individualité. Vous étiez seul(e) aux commandes, c’est vous et vous seul(e) qui avez placé les pions pour les prochaines années à venir. En 2018, vous devrez composer avec autrui, et ces associations ne se feront pas sans heurts. La relation aux autres est parfois compliquée, et en 2018 plus que jamais, vous devrez mettre de l’eau dans votre vin pour que tout se passe au mieux. Car ces relations (surtout professionnelles) vont vous permettre également d’avancer sur vos projets personnels. Collaboration, coopération, travail en équipe et nouvelles rencontres sont les maîtres mots pour cette année.

Cependant, 2018 est une année en double teinte, placée sous le signe du 2 et du 11 en Numérologie. Ils mettent en avant une dualité lors de cette année, que vous ressentirez autant intérieurement qu’extérieurement dans votre relation aux autres. Vous pouvez faire de formidables rencontres et à l’inverse, vous brouillez avec quelqu’un de proche. Vous pouvez acheter de nouveaux biens, mais devoir revendre d’autres plus anciens. Il vous faudra pour bien le vivre, prendre du recul pour mieux laisser-couler le quotidien, et prendre sur vous pour apaiser les tensions qui peuvent être créés dans le but d’harmoniser votre vie.

Si vous avez la sensation de ne pas être entendu(e) ou écouté(e), prenez le temps à l’intérieur de vous pour trouver les mots justes et voir si ce conflit en vaut vraiment la peine. Parfois, il faut savoir reculer pour mieux sauter et lors de cette année, vous aurez une forte intuition à laquelle vous pourrez vous référer pour trouver en vous ce qui vous convient le mieux. Prenez confiance en vous et harmonisez vos relations avec les autres.

En résumé: 2018 est une année contradictoire dans les relations que vous aurez avec votre entourage, mais prenez sur vous car de ces échanges vous aurez beaucoup à y gagner dans votre avancée personnelle et professionnelle!

Vous souhaitez en apprendre plus sur vous par la Numérologie? Je vous propose votre thème de vie personnalisé et votre étude de l’année. Pour cela, rendez-vous sur cette page.