Quels Sont Mes Ressentis Lorsque Je Magnétise?

Quels sont mes ressentis lorsque je magnétise?

Depuis le précédent article sur mon parcours de magnétiseuse, vous avez été plusieurs à me demander (en privé, ne soyez pas timides ;-) ), ce que je pouvais moi, en tant que praticienne, ressentir lors d’une séance de magnétisme. C’est une question que j’ai trouvé très pertinente et intéressante à traiter. En effet, les ressentis sur le magnétisme peuvent être tellement larges pour les receveurs, qu’il est difficile de s’imaginer ce qu’il se passe entre mes mains (ou mon corps), lorsque je délivre un soin. C’est aussi un exercice de style qui m’est demandé là, car ce type de ressentis est difficile à décrire avec des mots de tous les jours, pour que vous puissiez, sinon le comprendre, au moins vous l’imaginer.

Une perception très floue

Au début de ma pratique, les sensations étaient très floues. Je ne ressentais pas grand chose de précis, mais j’avais la certitude que quelque chose se passait, sous mes mains, sans que je ne puisse le décrire. Un peu comme lorsque vous êtes persuadé que quelqu’un vous suit des yeux. Vous sentez son regard sur vous, même si vous ne le voyez pas. C’était ce qui pourrait se rapprocher de mes débuts dans l’approche énergétique. Ensuite sont venus les bâillements. Étrange me direz-vous? Oui, moi aussi j’ai trouvé ça très bizarre au début et il m’a fallu du temps pour comprendre ce qu’ils signifiaient. Mon corps (ou plutôt ma bouche), se mettait à bâiller lorsque je libérais un noeud énergétique. C’était assez intriguant mais encore aujourd’hui, c’est un geste anodin plutôt révélateur. Pendant longtemps, j’ai donc oscillé entre ces deux sensations.

Des barrières énergétiques

Ensuite, j’ai commencé à percevoir des zones, plus ou moins éloignées du corps de la personne qui provoquaient avec ma propre énergie, une opposition. Pour vous rendre compte, c’est comme si vous poussiez un ballon dans de l’eau. Le ballon lutte pour remonter. Ici, c’est à peu près la même chose, vous mettez vos mains au-dessus de la personne, et vous ressentez une retenue, un endroit où vous ne pouvez pas approcher plus sans qu’il n’y ai de résistance. Ces zones, je l’ai compris et appris plus tard, sont nos différents corps (mental, émotionnel, physique, éthérique…). Il me permettait donc, si j’en faisais le tour, de voir si cette barrière invisible était nette ou comportait des failles. Une bonne manière pour moi de distinguer un quelconque déséquilibre énergétique.

Une sensation de fluide sous mes doigts

Un peu plus tard (mais à partir de ce moment là, tout s’est enchaîné assez rapidement), j’ai perçu des mouvements de fluides le long du corps. Comme un filet d’eau qui coule en cascade. Sous mes doigts, ces mouvements montaient ou descendaient, comme à partir du plexus solaire pour aller vers les jambes et même au-delà. Ces mêmes perceptions se retrouvaient après au niveau des chakras, pour connaître leur degré d’ouverture ou de fermeture, de force ou de faiblesse. C’était vraiment assez étrange, mais plutôt agréable, comme une douce brise sous les doigts.

Ouvrir les yeux, et voir le monde différemment

Et puis un jour j’ai vu, j’ai commencé à percevoir les auras, les énergies, ce qui se dégage d’une personne et avec quoi elle vit. Voir les liens qui se crées entre chaque personne lors d’une séance de méditation collective par exemple. Voir comme des racines partent de chaque pieds pour se rejoindre en se liant, plus ou moins fortement. Et voir des couleurs maintenant, sur des auras et des énergies. Comprendre par ses couleurs dans quel état est la personne et l’aider.

Voilà le large éventail d’outils qui m’accompagne chaque jour dans ma pratique. Lors d’une séance, il peut donc se manifester l’ensemble de ces perceptions ou seulement une seule. Lorsque je magnétise, je ressens, je vois et je perçois les changements d’énergie de la personne en face. Cela peut paraître intriguant au premier abord mais c’est devenu assez naturel depuis que j’ai ouverts les yeux. Et vous, autres magnétiseurs, quels sont vos ressentis?

Commentaires
  1. Sandra

    Bonjour à tous, je magnétise depuis peu, hier, lors d’un auto-soin, allongée dans le canapé, les genoux fléchis, pieds en contact avec le canapé, j’ai ressenti exactement dans les pieds ce que je ressentais dans les mains. Qqn a t’il déjà vécu cette expérience ? Et pour finir. Ces derniers temps, je me réveille souvent le matin ou après une sieste avec les mains et pieds prêts à magnétiser, je ressens des picotements, l’énergie qui tournoie etc….

  2. Lydie

    Mon don c est déclarer après un choc émotionnel l ors d un soins je ressens du chaud des picotements je bail et rot et mon nez coule et ressens certaines douleurs des gens je vois pas les auras aimerai avoir des messages sur vos ressenti merci lydie

  3. Paulin Reynes

    Merci beaucoup pour cet article qui m’a rassuré dans mon ressenti de magnétiseuse je n’en suis qu’au début le ressenti les frissons j’aimerais tant progresser comme toi ton expérience m’a rassuré

  4. Nadege A

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour cette article qui m’aide à comprendre certain ressenti que j’éprouve. J’ai découvert où disons que j’ai admis que j’avais du magnétisme depuis plusieurs mois. Je pratique autour de moi pour aider mes amis ou la famille. J’ai des très bon retours. Hier j’ai fait un peu de magnétisme à la fille d’une amie et pour la première fois j’ai ma main gauche qui c’est mise à trembler. Je n’ai pas compris pourquoi ? J’essaie d’analyser mais c’est la première fois. Auriez vous une réponse à me suggèrer ? Merci d’avance.

  5. Sophie A

    Bonjour
    Je me suis formée au reiki puis au magnétisme. Après avoir fait beaucoup d’auto traitement de reiki j’ai ressenti des fourmillements dans mon corps qui se sont installés partout, ça part de mes cervicales pour arriver dans le palais quand j’appelle l’énergie. C’est comme un nerf qui bouge sans arrêt dans mon palais en passant de droite å gauche. C’est pénible et déstabilisant !
    Je ressens le mal qui me monte le long des bras et me renseigne de l’endroit où il se trouve mais cela me fatigue, que faire ?

  6. Audrey Besson

    Bonjour à vous et tout d’abord, merci de la confiance que vous me portez. Oui c’est normal car cela prouve que vous partez sur d’autres plans, mais cela est aussi révélateur d’un manque cruel d’ancrage qui pourrait vous faire défaut par la suite.
    Pour plus d’infos, n’hésitez pas à consulter ma formation “Nettoyage et protection énergétique” qui en parle. Belle journée à vous. Audrey

  7. Granger

    Bonjour
    Je sais que je passe les verrues, le feu et certaines douleurs
    Une amie qui est en vacances m’a demandé de soulager une douleur.
    J’utilise donc une photo et lorsque que je commence à me concentrer j’ai l’impression de quitter mon corps et que tout tourne autour de moi.
    Est ce normal ?

  8. Verdillan

    Très ressemblent à mon vécu.
    Sauf,que ma femme ne veut surtout pas que je le pratique,je veux acquérir un pendule, mais en cachette,comment faire ?????

  9. Weibel

    Bonjour, depuis quelques temps je vis des expériences inexpliquées: un soir en portant mon enfant, j’ai constaté à son pied des sortes d’étincelles dorées.
    Le phénomène c’est reproduit dans la foulée. 3 minutes plus tard elle me dit que son pied gratte!
    Je reçois une copine chez moi, elle se plaint de douleur abdominale et je lui dis: tu as une hernie!
    Verdict vérifié par un médecin
    Ce matin une voix me dit ( quand je me regarde dans un miroir) : rapproche tes mains , ce que je fais en fermant les yeux et je sens un phénomène de coussin et d’aimant que je ne peux expliquer.
    Mon mari sent une douleur dans son dos qq instants plus tard, je lui propose d’apposer mes mains ( d’instinct) et je repère une zone très chaude, cela me fait respirer plus vite ( comme si je faisais du sport)….que m’arrive-t-il ?
    Pour info sa douleur part dans les minutes qui suivent.
    Plusieurs événements en moins d’une semaine, ce n’est pas le hasard.
    En l’attente de votre retour

  10. Audrey Besson

    Bonjour Laura et merci déjà de votre intérêt pour mon article. Oui c’est tout à fait possible que vous voyiez des couleurs, cela est très souvent en lien avec les chakras qui sont sollicités pendant ce soin. Belle journée à vous. Audrey

  11. Laura

    Bonjour , j’ai été magnétisée pour la première fois hier, durant la séance j’ai gardé mes yeux fermés.. j’ai aperçu des couleurs intenses et merveilleuses .. le vert primait .. j’ai également aperçu un peu de jaune et violet .. est ce normal que en tant que patiente j’aperçoive ces couleurs ? Le magnétiseur lui a senti de la magie sur mon dos puis 3 lumières blanches.
    Merci pour votre aide

  12. Coullange Nathalie

    Bonjour belle âme lumineuse
    Qu’est-ce que c’est beau de vous lire et oui je suis aussi thérapeute magnétiseus/guérisseurs
    Je remercie infiniment la vie de ce beau cadeau magique que j’ai reçu en retour dun choque émotionnellement suite à un décès je ne pensé pas remonter la pente et aujourd’hui je le remercie infiniment mon neuve grâce à lui j’ai découvert qui j’étais et la raison de ma venue sur terre, c’est vrai que je baille quand je fais des soins énergétiques à ma maman, gratitude votre coeur et vie namaste

  13. Martine GERAULT

    Bonjour, je magnétisme depuis un mois et demi, j’ai commencé par les agrumes (citron, orange, pamplemoisse), la viande que j’ai momifiée au bout de cinq jour, et puis j’ai commencé à soulager des personnes et les résultats sont là. Je ressens l’énergie, je la vois quand je magnétise.
    Je magnétise aussi sur photo et tout autour de la photo je vois l’aura vert et ensuite l’énergie est énorme, cela peut me piquer les yeux parfois. Je ressens au bout de mes doigts parfois de la lourdeur et le mal, mes mains me piquent beaucoup, je me décharge beaucoup et me protège avec une pierre de protection. Merci de votre réponse

  14. Audrey Besson

    Bonjour à vous,
    Merci de ce retour. J’ai été voir le lien en question, mais je suis désolée, je ne connais pas la technique, ni la personne. Et j’ai toujours du mal à croire en des choses “miraculeuses”. Mais chacun doit faire son chemin. Que vous dis votre intuition?
    Je vous souhaite une douce journée.
    Audrey

  15. Mickael

    Bonjour,
    Très bon article, j’ai appris des choses très intéressantes, comme quoi étant un pratiquant depuis 2 ans, on ne cesse de découvrir de nouveaux horizons dans ce domaine.
    En recherchant des méthodes sur le bien être, j’ai trouvé ce produit : https://bit.ly/3bgpKSj
    Qu’en pensez vous, avez vous un avis sur ce sujet?
    Merci, bonne fin de journée à vous.
    Mickaël.

  16. Maxence

    Salut !
    J’ai 14 ans et enfaite, vers mes 10 ans, en vacances, lors d’un spectacle de dauphin, j’ai dis à ma mère “je stress il va se passer quelque chose” alors elle me disait que non.
    2 minutes après, une femme est tombée des escaliers avec un bébé dans ses bras.
    Quelques jours après ont devaient aller dans un parc aquatique, la météo beau temps, avant de se coucher je dis à mes parents “Pas la peine on ne pourra pas y aller” mais si mais si, ça n’a pas manqué, en route c’était noir orageux nous n’avions pas pu y aller.
    Et une 3eme fois impossible de me rappeler 😣.
    Vers mes début 11 ans, ma mère avait mal au genou elle ne pouvait presque plus marcher, met venu d’un coup, une idée, j ai placé mes mains au dessus de son genou, je pensais à des petits points de lumière blanche circulé de mes mains à son genou, et un ange dans ma tête.
    Ma mère m’a dit que ça avait chauffer et elle était soulagée après au point de se relever.
    Je ne connaissais pas le magnétisme car j’étais petit, ni aucune pratique, ça met venu comme “d’instinct”.
    Vers mes fin 11 ans, la mère de ma tante par alliance que je vis pour la première fois, je lui avais raconter cela, elle me dit “Oooh mais tu es jeune, évite de gaspiller ton énergie.” Elle est morte quelques mois après d’un cancer.
    Sur le moment je n’avais pas compris, pourquoi elle parlait “d’énergie”.
    C’est en grandissant que j’ai vu, j’ai découvert le “pendule” avec vous (en video).
    J’ai du magnétisme qui met venu, j’ai essayer sur un fruit (ça à marcher 1 semaine après la peau commençait à frippé).
    Par exemple ma mère m’a dit “ça peut se transmettre aussi il me semble le magnétisme”
    Et soudain met venu une image dans la tête d’une silhouette, assise, une autre silouhette assise face à face, se tenant les mains (le bout) et moi qui vois des énergies circuler à l’autre personne 😅 C’est étrange, pour chaque chose, j’ai une “solution” qui me vient.
    Maintenant, je me pose la question de savoir si magnétiser
    quelqu’un comme je fais et sans rien faire d’arrière à des dangers pour moi ?
    Est ce que je peux continuer, ou pas ? Faut il que je fasses quelque chose après avoir magnétiser pour me “vider” des énergies négatives ? Merci d’avoir lu et de me répondre.
    Maxence.

  17. Guillaume

    En mettant mes mains autour de ma tête, je baille énormément plusieurs fois d’affilés. :)))

  18. yannick

    Ma femme et moi, nous sommes mis au magnétisme.
    Pour débuter (lundi 10/06/2019 au soir), nous avons magnétisés des graines 2x par jours.
    Hier soir (11/06) et ce matin, quand j’ai magnétisé, j’ai ressent une pression thoracique importante et une sensation étrange comme un malaise dans tout le corps, ensuite un état de fatigue important.
    Et j’ai également ressenti 2 courants d’air froid dans le cou et mon oreille gauche.

    Ma femme ne connais pas cette situation.

    Est-ce que quelqu’un a déjà connu cet situation ?

    Malgré cette situation, nous avons vu des résultats positif sur les graines.
    Les graines du pot témoin commencent seulement à sortir après 36 heures.
    Mes graines ont poussé de 2-3 mm après 36 heures.
    Les graines de ma femme ont poussé de 5 mm après 36 heures).

  19. KNUPFER

    Bonjour, je suis praticienne dans les libérations de mémoires karmique et j ai remarqué que avant de commencer la séances et pendant je baille beaucoup. J ai remarqué aussi que lorsque une personne me raconte ses soucis je commence à bailler. Merci pour votre réponse.

  20. Audrey Besson

    Bonjour à vous,
    C’est normal si vous pratiquez sans vous protéger car vous “absorbez” les mauvaises choses des autres. Vous pouvez vous protéger via ma formation: “Nettoyage et Protection énergétique” destinée justement à ce genre de cas.
    Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous souhaite une agréable journée.
    Bien Cordialement

  21. Garnier

    Encore novice ça fait 2 fois que lors d un soin je suis prise de sueurs et nausées.
    Est ce normal? Comment dois je me protéger?
    Merci pour vos reponses

  22. gilles pelerin

    Chacun a c est propre ressenti mais nous voyons les flux et les mouvements d énergie. En plus de ce qui vient d’être dit il m arrive de plus en plus de voir les soins energetique qui ont été fait, voir si le mal physique est du a un noeud psychique. Il y a d autres ressenti qui arrivent mais ils sont a confirmé

  23. Audrey Besson

    Bonjour Chacha,

    Je pense dans ce que vous me décrivez qu’il y a un manque de protection énergétique lorsque vous magnétisez. Vous servez alors “d’éponge” et vous absorbez le mal de la personne. Il serait nécessaire d’apprendre à bien vous protéger et vous nettoyer à la fin d’une séance. ;)

  24. Chacha

    Bonjour, je commence juste à sentir le fluide, les picotements. Jarrive à menlever les migraines. Lorsque je soulage une migraine sur une personne, jai des sueurs et des nausées quelques minutes qui se calment très vite avec l ancrage. Est ce normal ?
    Merci de votre réponse

  25. mariane barat

    Hier pour la premiére fois j’ai également vu de la couleur d’abord sur le crâne de la personne puis sur ma main en cherchant des explications sur le net je suis arrivée ici MERCI :)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.