Que faire en cas de vampirisme énergétique?

Share Button

Dans notre quotidien, nous nous promenons dans des lieux, nous travaillons dans des espaces et nous rencontrons des personnes toutes susceptibles de nous polluer physiquement, émotionnellement et énergétiquement. Mais quand parlons-nous de vampirisme énergétique et que faire dans ce cas?

Le vampirisme énergétique, définition et symptômes

Le vampirisme énergétique peut venir de personnes, de lieux ou d’objets ayant une volonté propre de vous prendre votre énergie pour recharger la sienne. Dans le cas de personnes, c’est plus facilement reconnaissable. Vous pouvez vous sentir vidé après l’avoir vu, ou avoir des réticences à y aller ou à les rencontrer. Mais dans le cas de lieux ou d’objets, c’est plus difficile à appréhender.

Au niveau des symptômes: Vous pouvez ressentir une grande  fatigue injustifiée, de la nervosité ou du stress, des maux de têtes ou des nausées. Ensuite, si vous ne vous protégez pas, vous allez alors passer en seconde phase, avec des insomnies ou des crises d’angoisses ou de panique injustifiées, voire une hypersensibilité qui ne vous ressemblerait pas. Et si vous ne faites rien, le corps continuera à être pompé, provoquant ainsi à long terme, des cancers, des ulcères ou autres maladies liées au psychique.

Il faut surtout savoir reconnaître si cela bien de vous (période stressante, peurs, caractère naturellement anxieux..) ou si cela vient de l’extérieur (fatigue alors que vous n’avez rien fait, réveils nocturnes très brutaux…). Lorsque cela vous semble ne pas vous correspondre ou que votre entourage ne vous reconnaît plus, alors il est temps de consulter.

vampirisme-energetique-rennes-bretagne-betton-soigner-lien-energie-seance-soin

Que faire en cas de vampirisme énergétique?

Tout d’abord la première chose à faire est de consulter un énergéticien qui effectuera un bilan bio-énergétique afin de déceler le soucis et vous en apprendre plus sur la nature de ce vampirisme. Il effectuera ainsi le coupage des liens nécessaires avec votre accord et rééquilibrera votre énergie globalement. Mais à terme, si vous exercez une profession avec de la clientèle, patientèle, aide aux autres ou si vous sentez que vous avez un entourage toxique, ou des situations susceptibles de vous plomber, il est important d’apprendre à se protéger et à nettoyer vos lieux de vie, vos cabinets, bureaux et personnes vous entourant. Pour cela, j’ai créé un stage « Formation à la protection et nettoyage énergétique » où je vous apprends comment reconnaître un vampirisme énergétique, comment s’en prémunir et se nettoyer par la suite.