Quand et comment remplir votre chèque d’abondance

Quand et comment remplir votre chèque d’abondance?

Share Button

Saviez-vous que vous pouvez écrire des «chèques d’abondance de nouvelle lune» pour augmenter l’abondance dans n’importe quelle zone de votre vie? Mais tout d’abord je vous propose de découvrir ce qu’est un chèque d’abondance et comment le remplir correctement.

Qu’est ce qu’un chèque d’abondance?

Les chèques d’abondance sont principalement utilisés pour attirer plus d’argent. Cependant, l’abondance en soi n’est pas seulement l’argent. Cela peut se manifester de plusieurs façons, comme des cadeaux, des compliments, une offre d’emploi fantastique, un nouvel ami, un déjeuner gratuit, gagner des vacances, recevoir des conseils gratuits d’un collègue, etc. Cela signifie que vous pouvez écrire un chèque d’abondance pour attirer tout ce que vous voulez, y compris une santé parfaite, un bien-être général et un partenaire formidable. C’est simplement un outil qui peut vous aider à améliorer n’importe quel domaine de votre vie. Mais comment ça fonctionne? 

Souvent, lorsque nous pensons à ce que nous voulons, nous pensons également à l’absence de ce que nous désirons. Ce manque dégage une énergie très forte, qui va vibrer en nous attirant ce manque. C’est ce ce que l’on appelle la loi de l’attraction. Rappelez-vous simplement que lorsque vous travaillez avec des chèques d’abondance, assurez-vous de vous concentrer sur les choses positives que vous aimeriez avoir. Ainsi, en vous concentrant sur le positif, vous augmentez votre vibration et permettez ainsi la manifestation. Cela signifie qu’il est important que vous ne passiez aucun temps à mesurer, à prendre des notes ou à vous soucier de la manifestation, mais plutôt à faire confiance au processus et laisser tomber toute pensée résistante. Les choses que nous aimerions vraiment sont souvent les choses pour lesquelles nous avons le plus de résistance. Écrire un chèque d’abondance est un moyen de se concentrer sur ce que vous voulez, puis vous laisser-aller et permettre à l’Univers de l’amener livrer à vous! 

Quand remplir votre chèque d’abondance?

Nous savons tous que le cycle de la lune est responsable de nos marées, et nous pouvons donc aisément comprendre que la lune possède un magnétisme et une force d’attraction. En outre, les agriculteurs de différentes cultures sont bien conscients de cette énergie puissante et suivent très étroitement le cycle de la lune lorsqu’ils doivent choisir le meilleur moment pour la plantation des cultures et des récoltes. La lune représente les aspects nourriciers, féminins et émotionnels de nos vies. Les différentes phases de la lune rayonnent d’une force d’énergie différente. Lors de la nouvelle lune, c’est une énergie de renouvellement qui se met en place. On efface tout et on recommence. C’est pourquoi le meilleur moment pour définir vos intentions est dans les 24H qui suivent la nouvelle lune. Travailler avec l’énergie de la lune peut être très simple, mais très efficace. 

Télécharger votre chèque d’abondance

Comment remplir votre chèque d’abondance?

Je vous ai créé un modèle à remplir pour votre chèque d’abondance, afin que vous puissiez le télécharger. Avant de le remplir,  Rappelez-vous que votre humeur / émotion positive est une manifestation en soi, et un premier signe que tout ce que vous souhaitez est sur votre chemin. Amusez-vous et vivez avant de suivre les instructions!

  1. Imprimer votre chèque d’abondance (vous pouvez également utiliser l’un de vos chèques si vous préférez). Peu importe le choix que vous faites, ils peuvent tous les deux servir à vous apporter de l’abondance.
  2. Écrivez votre « nom et prénom » dans le champs Payé à l’ordre de.
  3. Dans la case montant  en chiffres et montant en toutes lettres, vous avez plusieurs possibilités:
    1. Vous mettez un montant spécifique, qu’il vous faudrait pour être juste (une facture à payer, un changement voiture…), sans être trop gourmand. Il suffit d’être ludique. Vous n’avez pas besoin d’entrer un montant astronomique si vous ne le voulez pas, mais vous pouvez commencer par des petites sommes (quelques centaines d’euros par exemple). Il s’agit de pratiquer et de se sentir à l’aise lorsque vous écrivez des chèques d’abondance. Rentrer cependant un montant exact vous permettra d’être plus concentré et facilitera votre intention dans ce rituel.
    2. Si vous avez une résistance intérieure, il est toujours préférable d’exclure un montant spécifique et d’aller plus en général. Beaucoup d’entre nous ont des croyances subconscientes sur le fait que nous ne sommes pas dignes et ne méritons pas ce que nous voulons. C’est pourquoi il peut être judicieux d’écrire simplement dans le champs lettres « De l’abondance positive en tout », et dans la case montant en chiffres  « à payer intégralement ». Ainsi, la notion d’abondance positive vous permettra de vous trouver dans un cycle vertueux et prouvera votre confiance en l’Univers pour vous apporter ce dont vous avez besoin.
    3. Dans l’espace signature, vous pouvez mettre la mention « La loi de l’abondance positive de l’Univers ».
    4. Dans la case date, vous pouvez inscrire soit une date spécifique (une échéance financière par exemple) ou mettre la notion « ici et maintenant » afin que votre chèque ne soit pas périmé.
    5. Maintenant, conserver votre chèque dans un espace sécurisé. Vous pourriez le mettre dans votre portefeuille ou dans un endroit où vous pouvez voir votre chèque d’abondance tous les jours. Le voir quotidiennement est probablement le moyen le plus puissant car il fonctionnerait comme une affirmation. Il suffit de croire et de sentir que vous avez l’abondance en ce moment!
    6. Après avoir écrit votre chèque d’abondance, il est temps de relaxer votre corps et votre esprit, et de vous concentrer sur votre désir. La demande est envoyée à l’Univers, et il est maintenant temps de permettre à l’Univers de faire le reste. Arrêtez de vous inquiéter de savoir comment et quand cela se produira. Oubliez le contrôle et mettez l’accent sur d’autres choses qui vous font sentir bien.
    7. Si vous avez mis une date d’échéance à votre chèque, une fois cette date passée, vous pouvez le bruler et remettre les cendres à la terre, afin que cette énergie reparte dans le grand cycle énergétique. Et vous pouvez alors recommencer un autre chèque à la nouvelle lune.

Et voilà, vous n’avez plus qu’à demander et à faire votre chèque lors de la prochaine nouvelle lune! J’espère que cet article saura vous apporter, croyez en l’Univers et en la force d’attraction, elle vous apportera beaucoup!

Prenez soin de vous

Audrey