Bilan De L'année 2022 Cap Sur 2023 Numerologie Audrey Besson

Bilan de l’année 2022 – Cap sur 2023

Quelle année riche en rebondissements ! J’avais très fortement espéré avoir une année 2022 plus douce, plus tranquille et sereine. Ah ah, une fois de plus, je me suis trompée et l’Univers m’a bien soufflé que je ne pouvais pas en faire qu’à ma tête. Alors je te donne ici les tendances pour l’année 2023.

Une explosion des formations

Mon grand thème de cette année restera, incontestablement, mon accompagnement auprès de toi dans les formations. Et quelle confiance tu m’a apportés cette année, en remplissant les formations, pour la plupart, plus d’un an à l’avance. Un immense merci 🙏

Une petite nouvelle est venue enrichir le catalogue : la formation Radiesthésie, qui t’a beaucoup plu ! J’ai pris plaisir à regrouper toutes les connaissances que j’avais dans le milieu, et t’enseigner tout cela, en ligne, mais de façon amusante et pédagogique. Même si je peux encore m’améliorer dans la technique, j’aime beaucoup ce petit jeu et je pense que j’essaierais d’en sortir une nouvelle en 2023. D’ailleurs, si ça te dit, tu peux me dire en commentaires, ce qui te plairait d’apprendre (un thème, une question…).

J’ai aussi été heureuse d’avoir obtenu la certification Qualiopi pour le cursus Devenir Magnétiseur ! Je suis heureuse de voir que vos dossiers de financement passent, et que cette formation peut désormais s’inscrire dans un projet professionnel !

Dans l’ordre, les formations qui vous ont le plus plu cette année :

Audrey Besson Formation Massage Sonore Aux Bols Tibétains Cpf Qualiopi

La formation Liméa, un chemin vers l’expertise pour 2023

Un des gros chantiers cette année 2022, a été d’emmener ma formation Liméa vers un palier encore au-dessus. En effet, après 4 années d’enseignements, j’ai entendu tes retours, j’ai aussi observé, écouté ce qu’il se passait en formation, et j’ai eu envie de la faire évoluer. Plus de connaissances théoriques d’abord, avec toute une partie sur la connaissance du traumatisme au niveau biologique et psychologique, mais également, en te donnant plus de pratique, plus de travail sur ta propre posture d’accompagnant. Je sais aussi que nombre d’entre vous viennent de loin, et c’est pourquoi, j’ai réparti le temps de présence différemment, pour t’alléger les frais de déplacement.

Puis j’ai pris le temps de réunir toutes ces informations, de les hiérarchiser, de les filmer, de les organiser afin de t’offrir la nouvelle formule, qui prendra effet l’année prochaine, à partir de septembre. Et ça a été un sacré chantier ! Mais je suis en joie, car elle a de nouveau eu la certification Qualiopi, et c’est une très belle évolution pour moi !

Tout cela n’aurait pas été possible sans une super équipe autour de moi ! 

L’agrandissement de l’équipe

2022, et surtout sur la fin de l’année, s’est voulue entourée. Grâce à Mme André, qui, comme tu le sais peut-être, travaille avec moi sur tous les dossiers de prise en charge des formations (et merci à elle pour cet accompagnement qu’elle fait à merveilles, crois-moi, cela m’évite des heures de prise de tête), j’ai eu une telle augmentation d’activité qu’il me fallait alléger la partie administrative. C’est ainsi qu’en novembre, ma collègue Gaëlle Roussel a rejoint « la team Audrey » (selon ses dires 😄), et m’accompagne désormais dans les inscriptions de formation, les suivis de liste d’attente ainsi que la mise en place et la supervision des prochaines formations Liméa. Je suis heureuse de travailler à plusieurs.

Cette année, j’ai expérimenté:

  • Le coaching, autant personnellement que professionnellement. Accompagnée de Laëtitia de la Elastic Academy, j’ai testé mon corps dans sa souplesse (et souplesse d’esprit), pour aller encore plus loin. Mais j’ai aussi fait appel à un coach professionnel, afin de me réorganiser et de voir mon entreprise encore plus grande. Je le remercie sincèrement.
  • Mon premier spectacle de cerceau aérien, qui m’a beaucoup apporté en termes de « sortie de sa zone de confort », et j’ai adoré !
  • Ma première rentrée d’école pour mon petit bonhomme. Seulement le matin en TPS, mais avec tout l’émotionnel que cela amène. La vie va trop vite !
  • Monter des formations en ligne, de A à Z, avec tout ce que cela comporte de technique derrière.
  • Je me suis aussi formée au massage métamorphique afin de faire progresser ma technique aussi dans ce que je vous apporte.
  • Déléguer aussi une partie de mon administratif, à quelqu’un. Cette entreprise, c’est mon bébé, et ça n’est pas chose facile lorsqu’on a travaillé seule pendant plus de 12 ans…

Audrey Besson Cerceau Aérien

Que va-t-il se passer en 2023 ?

En 2023, je vais essayer de ralentir un peu le rythme pour retrouver une routine un peu de croisière. Après les derniers 4 mois qui ont été plus qu’intense niveau professionnel, j’avoue que j’aspire à quelque chose de plus calme, plus doux et plus reposant. Mais bon, je me connais aussi, cela ne pourra pas durer très longtemps, au risque de m’ennuyer. ;)

Alors cette année, j’ai envie de :

  • Prendre encore plus de temps sur cette discipline sportive qui m’apporte le plus grand bien : le cerceau aérien. J’ai le sentiment que cela m’apaise, m’allège l’esprit et me réalise pleinement dans les capacités de mon corps. C’est une discipline qui allie la grâce, la technique et la force, tout ce que j’aime en somme. Avec un peu plus de stage, de cours privés et d’entraînement, j’espère augmenter personnellement mon niveau et pourquoi pas, refaire un spectacle en fin d’année.
  • Prendre du temps pour mon fils, pour les gens que j’aime et pour également continuer l’ouvrage que je suis en train d’écrire, mais je ne t’en parlerais qu’aux derniers moments. J’aime me laisser ce temps à l’inspiration.
  • Refaire une formation, pour moi, afin d’augmenter mon niveau. Et j’ai bien envie de pousser dans les diapasons. C’est une technique pour laquelle je suis formée depuis des années, mais qui, comme les bols, n’a pas encore révélé tout son potentiel, j’ai hâte d’en découvrir plus.
  • Reprendre les séances individuelles pour les élèves en formation ou déjà formés. Mon agenda ne me permet pas, hélas, de rouvrir un cabinet pour reprendre les séances pour tous, dès la rentrée, mais j’ai envie de pouvoir t’accompagner, si tu es dans un chemin personnel ou professionnel pour t’aider à aller plus loin. Et ça, c’est déjà acté, et ça se fera à la rentrée 2023 !
  • Structurer mes formations pour te donner un cursus un peu plus clair et pourquoi pas, sortir une nouvelle formation en ligne, je te laisse le loisir de me dire de quoi tu as envie en commentaires.
  • D’agrandir notre famille avec un nouveau chien. Après la perte de ma chienne adorée il y a un an, la maison manque et un compagnon à 4 pattes aussi. Il m’a fallu ce temps de deuil pour être prête, mais j’espère bien qu’il ou elle pourra arriver au printemps.
  • Prendre du temps pour moi, pour notre famille aussi et faire des travaux de réamnégament chez nous. He oui, au niveau personnel, il est important aussi que les choses bougent, changent, en même temps que nous évoluons aussi.
  • Me laisser surprendre. Et pourquoi pas être ouverte aussi aux nouvelles choses. Peut-être que tu as des suggestions de choses que toi aussi, tu aimerais voir l’année prochaine ? Tu me dis ?

Merci, à toi, si tu m’as lue jusque-là. Je suis ravie de pouvoir t’accompagner là-dedans, continuer mon cheminement en tant que formatrice et thérapeute. Je te souhaite une douce fin d’année 2022 et te dis à très bientôt. 

Audrey 🙏

Bilan De L'année 2022 Cap Sur 2023 Audrey Besson

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.